Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reinitialiser la skybox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kloklo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

reinitialiser la skybox Empty
MessageSujet: reinitialiser la skybox   reinitialiser la skybox EmptyJeu 24 Sep - 19:41

Bonsoir encore moi je galere vraiment avec la box et je suis repasse au pci car j ai depense pas mal de fric avec la hotline pour pas de resultat en fait
Quand on debranche la skybox elle ne redemarre pas toute seule c est normal m a dit le technicien
qui connait le mode operatoire pour la reinitialiser et la redemarrer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

reinitialiser la skybox Empty
MessageSujet: Re: reinitialiser la skybox   reinitialiser la skybox EmptyJeu 24 Sep - 22:09

Bonsoir KloKlo
Je peux enfin te répondre, j'ai les même problème que toi, j'ai passé un temps pas possible avec leur hotline. Il m'a dit que le nouveau firmware que j'avait installé avait de gros problème, donc il m'a renvoyé l'ancien le 1.etc..., je l'ai donc remis et la plus possible de réinstallé avec l'assistant de connexion. J'ai donc rappeller la hotline, et la il m'a dit qu'elle était bloqué et qu'il me la changé. Je l'ai renvoyé aujourd'hui et j'attends l'autre...
De toute façon je verrais avec la nouvelle et si ça ne marche pas mieux je remet la carte PCI, au moins elle marchait elle (dommage j'ai tout désinstallé). Finalement ce qu'il voulait c'est que l'on se réabonne pour 2 ans, et ça a marché....
En ce moment je suis en bas débit sur un autre PC.
A+ , je te tiendrais au courant Miniraf cat
Revenir en haut Aller en bas
 
reinitialiser la skybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skybox et mac os x proxy rtc
» reparation de skybox
» SkyBOX en panne et MacOS
» Utilite de la skybox avec speedpipe
» problemes de connexion avec skybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser