Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes de connexion avec skybox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algalg15




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyMer 28 Juil - 15:51

jai des problemes de connexion avec skybox
perte de connexion plusieurs fois par jour
j'ai pensé au firmware du box car jai met le dirnier firmware 2.6
alors jai remet le firmware original 1.2 (j'utilise le box sur eurobird alors jai pas besoin du dernier firmware) .
avec ce firmware la connexion fonctionne bien mais les problemes de deconnexion persistent
comment palier à ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyVen 30 Juil - 13:25

Bonjour
En ce moment j'ai aussi une mauvaise connexion. Je ne peux me connecter que la journée, le soir je n'ai pas de connexion de toute la soirée. J'ai le firmware 2.4. Ils viennent de sortir le bidirectionnel à 59.90 par mois et le mono à 29.90 par mois (sans les promos), alors que je paye 35.50. Il y a de l'abus chez SKY . Je ne comprend rien à cette boîte.... et leur politique de prix..... je vais leur demander quelques explications. On nous a "forcé" à nous réabonner 2 ans et pas plus de résultat à la sortie....
A+ cat
Revenir en haut Aller en bas
paimpollab




Nombre de messages : 16
Localisation : village perdu du nord
Date d'inscription : 19/02/2007

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyJeu 5 Aoû - 16:25

Bonjour...
Mémes galéres ,méme constat et une question que je me pose à lire vos posts....va t on nous "obliger" à prendre du bi directionnel ??? à un prix bien plus élevé....??? confused
Quelle solution ??, quel recours ???alors que effectivement nous avons accepté de reprendre pour 2 ans d'un service dont nous ne parvenons plus à profiter ???
Merci de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-paimpollab.com
Brigitte54




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyDim 8 Aoû - 5:41

Bonjour
Pas la seule dans cette situation de galéres qui continue....
J'ai connu il y a 3 ans un autre opérateur satellite adsl qui a abandonné purement ,simplement et honteusement ses clients français pour partir vers l'europe plus à l'est...
Que nous attend il dans les mois à venir ??
Le service fourni par sky est de pire en pire ,méme dans les heures creuses ,le signal satellite est absent.parti vers le bi-directionnel ??? que l'on voudrait nous obliger à prendre ??????
De plus il nous a été demandé de reprendre pour 24 mois d'abonnement en fin d'année 2009,sans nous parler du tout de ce bi-directionnel....peut étre mieux ???? mais encore des euros en plus à débourser pour le service et l'installation !!! affraid

QUELS RECOURS ???? QUELLES SOLUTIONS ???? QUEL AVENIR ??? bounce Comment se mobiliser ???
Merci de votre réponse...
En bas débit ,un dimanche matin ,à une heure des plus creuses......une fois de plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyLun 9 Aoû - 20:32

Bonsoir
Alors ce soir ça marche très bien.....pourvu que ça dure.....
A+ cat
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte54




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyMar 10 Aoû - 5:20

Bonjour et merci....
Effectivement ,après un week end de plus des plus galéres ,aucun probléme hier et ce matin ,le signal est de plus bien meilleur....la bonne solution trouvée ???? ENFIN ???? nous l'espérons....
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox EmptyDim 10 Oct - 7:36

Bonjour

Et ça recommence comme au mois d'août .... plus de connexion le soir, il n'y a que dans la journée que ça passe...., est-ce que chez vous c'est pareil ?
Ce fail est fatigant, pas un mot d'explications comme d'habitude...
A+ Miniraf cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de connexion avec skybox Empty
MessageSujet: Re: problemes de connexion avec skybox   problemes de connexion avec skybox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de connexion avec skybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skybox et mac os x proxy rtc
» Bonhome vert, mais pas de connection?
» La SkyBox est-elle compatible avec une LiveBox ou FreeBox..?
» [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.
» reinitialiser la skybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser