Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 skybox et mac os x proxy rtc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanjo




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc EmptyJeu 7 Aoû - 19:23

Hello à tous.

Alors voila, jusqu'ici tout marchait sur le mac de mes parents, après de moults suées et l'aide d'un pro pour l'installation.
Mais il y a eu un orage, ça s'est déglingué et ma mère a voulu jouer à la petite configuratrice pour pimenter un peu ma tâche. Crying or Very sad

Je me retrouve donc avec la skyboite accessible normalement par son ip mais la connexion rtc qui me fait une erreur no dialtone ou no carrier dépendant de la chaîne mise en préfixe (ATZ ou ATX3).

Ma question est: sur mac, quels sont les réglages de proxy? (car c'est un problème de nom d'utilisateur ou de proxy selon un expert de chez skydsl) clown

Infinie reconnaissance à l'âme charitable qui me permettra de me sortir de la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjo




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: Re: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc EmptyVen 8 Aoû - 13:59

Hello à tous,

J'ai fini par trouver la source de mes problèmes, j'ai démonté la skyboite et pu m'apercevoir qu'un composant était crâmé. Maintenant ça va être la bataille pour me faire remplacer le matériel ou en acheter une nouvelle.

Chers internautes, en cas d'orages violents débranchez votre skybox ou vous le regretteriez, même avec une protection anti-surtensions.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: Re: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc EmptyVen 8 Aoû - 15:35

Very Happy

Trop tard pour moi, je t'aurais suggérer de faire pareil!! Smile
Petit conseil : Ne parles pas d'orage, pour le remplacement de la skyboite Laughing

A plus et bon surf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
jeanjo




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: Re: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc EmptyMar 12 Aoû - 8:05

Hello,

Merci du conseil Admin, j'ai essayé de faire passe ça sans parler d'orage, mais découragé par ma centaine d'appels infructueux à la hotline (où ça raccoche automatiquement au bout d'une minute), les mails à répétitions et les énervements, j'ai décidé de passer à l'achat d'une nouvelle boîte à coucou. Sad
J'ai essayé d'obtenir un geste commercial en leur faisant part du mois sans connexion et du temps passé au téléphone, mais rien à faire, j'ai l'impression d'avoir des robots en face de moi. résultat: 199 euros la boite + 30 de port.

Autre chose, ils viennent de me renvoyer un mail m'annonçant une hausse des tarifs que je vais refuser une nouvelle fois...

Je suis en train de me demander si je ne vais pas intenter une action en justice pour cette histoire de hotline injoignable, mais j'ai l'impression que c'est tirer sur un corbillard. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: Re: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc EmptyDim 17 Aoû - 14:40

A ce que je vois les relations avec SKYDSL ne s'améliorent guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skybox et mac os x proxy rtc Empty
MessageSujet: Re: skybox et mac os x proxy rtc   skybox et mac os x proxy rtc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skybox et mac os x proxy rtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation de skybox
» reinitialiser la skybox
» SkyBOX en panne et MacOS
» Utilite de la skybox avec speedpipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser