Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Utilite de la skybox avec speedpipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kloklo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2009

Utilite de la skybox avec speedpipe Empty
MessageSujet: Utilite de la skybox avec speedpipe   Utilite de la skybox avec speedpipe EmptyMar 22 Sep - 16:32

Bonjour il y a quelques jours je demandais si quelqun avait une experience avec le Speedpipe Apres plusieurs jours de galeres pour egler a peu pres je peux dire que ca ne vaut pas la peine Je peux recevoir Atlantic F3 mais je ne peux naviguer car le firmware ne marche pas Avec la hotline j ai installe d ancien firmware et j ai reussi a naviguer avec atlantic bird 2 f5 que j avais deja a 100% avec PCI
En plus il faut savoir qu avec la Skybox o, ne peut telecharger a vec rfd hors ligne donc tres penalisant si on telecharge des logiciels un peu lourds A part l interet pour sky de reconduire un abonnement pour 24 mois je n en vois aucun pour nous
Voila je voulais prevenir mais suis ouvert a toutes remarques
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

Utilite de la skybox avec speedpipe Empty
MessageSujet: Re: Utilite de la skybox avec speedpipe   Utilite de la skybox avec speedpipe EmptyMer 23 Sep - 11:31

kloklo a écrit:
Bonjour il y a quelques jours je demandais si quelqun avait une experience avec le Speedpipe Apres plusieurs jours de galeres pour egler a peu pres je peux dire que ca ne vaut pas la peine Je peux recevoir Atlantic F3 mais je ne peux naviguer car le firmware ne marche pas Avec la hotline j ai installe d ancien firmware et j ai reussi a naviguer avec atlantic bird 2 f5 que j avais deja a 100% avec PCI
En plus il faut savoir qu avec la Skybox o, ne peut telecharger a vec rfd hors ligne donc tres penalisant si on telecharge des logiciels un peu lourds A part l interet pour sky de reconduire un abonnement pour 24 mois je n en vois aucun pour nous
Voila je voulais prevenir mais suis ouvert a toutes remarques
La clé 3G+ reste une bonne alternative a skydsl.

Le bémol c'est la limitation de volume a 5 Go/ mois .mais c'est mieux que nordnet ou autre offres satellitaire .

En ce moment pour 29.90€ je surf a 4 mégat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilite de la skybox avec speedpipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de connexion avec skybox
» La SkyBox est-elle compatible avec une LiveBox ou FreeBox..?
» reinitialiser la skybox
» skybox et mac os x proxy rtc
» reparation de skybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser