Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La connection par satellite a été perdu etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyMer 20 Fév - 20:20

Bonsoir
Cela fait un an que je suis abonnée à Sky. Aucun problème pour
l'installation. Signal 100% en permanence. J'ai un abonnement
illimité chez Sky . Mais depuis quelques temps lorsque j'allume mon
pc le matin pour recevoir mes mails via la satellite la connection se
perd. Je suis obligée de redémarrer mon pc une ou deux fois et tout
rentre dans l'ordre pour la journée. Est ce que cela pourrait venir de ma carte pci ? ou bien autre chose. Si vous avez une idée merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyJeu 21 Fév - 7:03

Bonjour, et bienvenue

Si le satellite revient en rebootant, il me semble raisonnable de penser à un problème de configuration. Dans ce cas il faut commencer par une désinstallation réinstallation de skydsl sans toucher à la parabole bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyJeu 21 Fév - 13:03

Bonjour
Merci de me répondre aussi vite. J'avoue que ça me fait un peu peur de tout réinstaller car je ne suis pas une pro. Mais je le ferais dès que j'aurais la personne qui m'avait fait l'installation. Je ne toucherais pas la parabole bien sur. Aujourd'hui encore j'ai rebooté 3 fois et je ne crois pas que ce soit bon pour le pc. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyVen 22 Fév - 9:43

Very Happy

Avant de faire une desinstallation/reinstallation! Regardes, si ce n'est pas un probléme de ta ligne?
Regardes si ta carte pci, n'a pas bouger, au cas bouge la de son socle!
As tu fais une manipulation, quelconque avant ton probléme?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyVen 22 Fév - 20:00

Bonjour
Merci de vous occuper de mon cas. Je n'ai toujurs rien fait car j'attend celui qui m'avait tout installé. Je n'ai fait aucune manipulation non plus. C'est bizarre car très souvent alors que je suis connectée sky le DVB data (petit smiley vert) ne s'ouvre pas, clic droit et rien ne s'ouvre. Hier dans le DVB data "que j'avais pu ouvrir " j'ai paramétré dans la configuration "lancer l'application au démarrage de windows". qui n'était pas coché. Aujourd'hui le transpondeur s'est activé tout de suite. Coup de chance ??? votre avis sera le bien venu. cat
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyJeu 27 Mar - 8:52

Bonjour
je viens vous donner des nouvelles de mon installation. Je n'ai rien touché depuis mes soucis, mais j'ai trouvé la solution.
Le matin lorsque je met mon PC en marche, dès que le DVB (smiley vert) s'ouvre dans la barre des tâches, je l'affiche sur le bureau avant que la petite antenne à droite ne s'ouvre. Et là j'attend que tout s'installe sur le PC. Souvent le DVB ne répond plus, alors je le ferme et je peux le réouvrir dans le menu démarrer, il se réinstalle alors pour de bon, je fait un test matériel et c'est tout bon. Le problème avant c'est que le DVB était bien vert mais je ne pouvais plus l'ouvrir quand la connection était perdue. Je fait cela tous les jours et plus de problème. Pourvu que ça dure !!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyJeu 27 Mar - 17:31

Merci pour cette contribution positive.
Cela me semble un peu curieux mais l'essentiel est que cela fonctionne.
Peut être regarder dans le menu démarrer la position de DVB et le mettre en dernière position. Je ne me base sur rien de sérieux, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Miniraf




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... EmptyLun 21 Avr - 14:41

Bonjour
Je reviens vous donner l'explication de mes soucis. La semaine dernière j'ai installé le logiciel "TuneUp Utilities" et c'est là que j'ai trouvé le problème que j'avais avec le DVBData. Dans les options de démarrage le DVBData était enregistré deux fois et ils devaient donc entrer en conflit à l'ouverture de windows. Donc j'en ai décoché un , et tout est rentré dans l'ordre. Ouf !!!! (je n'ai pas osé en supprimé un , car je ne veux pas faire de bêtise !!!). cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connection par satellite a été perdu etc... Empty
MessageSujet: Re: La connection par satellite a été perdu etc...   La connection par satellite a été perdu etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La connection par satellite a été perdu etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satellite????
» Changement de satellite
» panne satellite ?
» Quel satellite choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser