Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 satellite????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2007

satellite???? Empty
MessageSujet: satellite????   satellite???? EmptyMar 16 Jan - 19:13

aujourd'hui un installateur parabole plus un informaticien, ils ont passé 3h à chercher et impossible d'obtenir un signal autre que sur "casablanca" tv signal qui fiche le camps aussitôt !
le service technique de skydsl toujours occupé.
nous avons ciblé atlantic bird2 frequence:11 51 3000/8°w
c'est déséperant! des satellites il y en a partout mais une fois que l'on a trouvé un comment savoir si c'est celui là?avant de passer au prosac quelqu'un peut nous aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

satellite???? Empty
MessageSujet: Re: satellite????   satellite???? EmptyMer 17 Jan - 7:31

Bonjour Pat,

Pardonne à ton installateur car ils n'utilisent jamais Atlatic Bird 2, ce n'est pas un diffuseur de programme télé.
Cependant j'ai mis plus haut l'image qu'il doit absolument avoir sur son mesureur de champ, sinon pas de SkyDSL.

https://solutions-skydsl.1fr1.net/Bienvenue-a-tous-f1/Tutoriaux-a-lire-avant-de-poser-des-questions-f2/Spectre-du-sattelite-Atlantic-bird-t65.htm

Si tu peux imprime le post et donne le lui.
Revenir en haut Aller en bas
maymay167




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2006

satellite???? Empty
MessageSujet: Re: satellite????   satellite???? EmptyJeu 18 Jan - 11:14

Bonjour,
pour avoir fait un peu de boulot sur la question,voici quelques remarqus si elles peuvent t'aider.

sur AB2 il y a bien une chaine mais en analogique (canal+) donc tu peux trouver ça avec un démodulateur. Ca devait permettre de trouver AB2 qui n'est pas si dur que ça a pointer en fait.

Ce qui me fait penser à mon problème c'est qu'avec mon modem USB qui était fichu je recevais quand même un signal sur casablanca.

T'énerve pas ça m'a pris deux mois. Par contre j'ai eu assez facilement le service technique qui m'a bien fait perdre du temps et induit en erreur. Bon c'est tout j'avais qu'a avoir plus confiance en mes tests et recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satellite???? Empty
MessageSujet: Re: satellite????   satellite???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satellite????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne satellite ?
» Changement de satellite
» Quel satellite choisir
» Le point sur l'internet par satellite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser