Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de satellite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyMar 22 Aoû - 12:18

Very Happy

Avez vous fait le changement de satellite telecom 2d à atlantic bird? Moi oui, j'ai une reception de minable!! de 80% je suis passé à 57 %?? What a Face

A plus! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Eldo
Admin
Admin
Eldo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyMer 23 Aoû - 9:50

bonjour,
Idem pour moi je suis passé à 52 %. Je pensais que c'était à cause du rajout d'un switch diseqc qui me permet de commuter sur astra 19.2° et hotbird 19°
pour profiter du sat sur mon pc.
mes données de connexion :
Transpondeur: 11261MHz
Fréquence du tuner : 1511 MHz
Symbol rate : 27500 kS/s
FEC : 2/4
Polarité : Vertical

à +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyMer 23 Aoû - 16:37

Very Happy

Bonjour

Ouais, ben c'est encore c'est brave de skydsl, on balance un truc, mais on verifies pas la fiabilité!! elephant

Voila ce que j'en penses!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
remo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyMar 29 Aoû - 19:16

Bonjour,

Effectivement, depuis quelques jours la réception varie entre 50 et 75 %

Alors qu'avec Télécom 2D j'étais à 100 % en permanence !!

Pour une amélioration c'est raté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
st.serge17




Nombre de messages : 15
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

Bonjour,
je dois être un chanceux, je n'ai aucune différence de reception (en charente-maritime) avec Atlantic Bird 2, de temps à autre le niveau signal tombe à 95%. Dons, globalement pas de changement par rapport à Télécom 2D, ni pire ni meilleur.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitrowig




Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Agen - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyVen 8 Sep - 14:44

Bonjour,

Vous devriez ré-ajuster legerement votre parabole.
C'est à dire 1 ou 2 mm.
Si vous avez au préalable positionné votre parabole sans intrument, il se peut que vous n'etiez pas forcement en face de Telecom 2D, mais néanmoins acceptable pour avoir du 100%.

J'ai mesuré le niveau de puissance de Altantic Bird et il parait pourtant plus puissant que Télécom 2D qui, ce dernier est bientôt à la retraite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mitrowig.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite EmptyLun 11 Sep - 8:56

Very Happy

Voila peut être un debut d'explication :

Citation :
Rassurez vous cher monsieur, le problème ne vient ni de votre Pc ni de notre carte Pci mais du positionnement du Satellite Atlantique Bird 2 qui s'est pas mis à 100% sur la même zone orbitale de Telecom 2D pour des raisons jusqu'à maintenant inconnu, c'est pourquoi vous avez perdu tout à coup le signale auparavant intercepté .ce que je vous recommande vivement de faire pour le récupérer c'est deux gestes :
1- Se mettre derrière la Parabole : pousser son azimut vers la droite (1 cm ou moins que ça)
2- Mettez vous derrière la tête LNB après l'avoir dévissé et tourner là contre le sens de l'aiguille d'une montre - à gauche- 15 °.

Et après lancez L'assistant à la connexion en désactivant et les firewall (pare feu) et votre antivirus jusqu'à la réception d'un signale.
Les fréquences d'Atlantique Bird sont : 11222.1700 MHz (V)
: 11261.1700 MHz (V)
12524500 MHz (V)
changez les configurations de LNB.
Sur l'application de données : Configuration ---- LNB settings ---- Aucun / choisissez dans la liste de LNB1 (8.0°) Telecom2D,Atalantic bird 2--- Ok---- Appliquer ---- revenez sur Etat du Tuner.


NB: Pour tester votre carte Pci , vous positionnez votre parabole vers Astra (television) ou vous branchez la parabole de TV si vous en avez une avec notre carte,
Changez dans l'application de données le CHOIX DU SERVICE : mettez ---- Casablanca &stream---

A- si vous avez un signale cela veut dire qu'elle marche
B- Aucun signale = elle est déféctuese , appelz nous dans ce cas et nous allons vous l'écanger

Pris sur un forum, reponse de skydsl!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de satellite Empty
MessageSujet: Re: Changement de satellite   Changement de satellite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de satellite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satellite????
» panne satellite ?
» Le point sur l'internet par satellite !!!!
» Quel satellite choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser