Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmichel




Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/07/2008

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyJeu 5 Nov - 16:24

Bonjour,

Ma parabole est sur AtlanticBird2, donc depuis le 2 novembre, ca ne fonctionne plus... :-(

Changer l'orientation de mon antenne n'est pas simple (access dificile, meme pour un Pro) et je n'ai pas envie de payer une fortune pour ca sachant que d'ici moins d'1an max je devrais benificier d'un access ADSL standard...

Et la solution de la SkyDSL box ne me motive pas, puisqu'ils nous oblige a nous engagez a nouveau pour 2ans ... :-(

J'ai donc essaye de les contacter afin d'essayer de negocier un re-engagement de 1an seulement pour obtenir la box ...

Mais c'est impossible de les contacter...:

1 - La hotline 0892 23 12 40 est toujours occupee (J'imagine qu'une bonne partie de leurs clients sont bloques...)
2 - Le formulaire en ligne (https://fr.skydsl.eu/index.php?c=customer&s=support&cs=contract) ne fonctionne pas (Il n'indique que tous les champs ne sont pas rempli, ce qui n'est pas le cas...).
3 - Et lorsque je compose le numero principale 0826 104333, on me dis que l'on peut rien pour moi puisqu'il n'ont pas access a mon dossier, et qu'il faut contacter la hotline au 0892 23 12 40... (Retour au point de depart...). Apres avoir raler un bon coup, le commercial m'a communique l'adresse suivante: billing@skydsl.eu
J'ai essaye, mais pas de reponse...

Cette operation de changement de protocol est purement marketing! Il nous force a passer a la SkyDSL Box, et surtout a nous re-engager pour 2ans!!! C'est scandaleux!
Je ne serait pas surpris que d'ici quelque mois, ils fassent de meme avec les autres satelites...


L'autre solution qu'il me reste, est d'acheter un SkyDSL Box d'occasion...
Quelqu'un a t'il un SkyDSL Box a vendre pas cher?

JM
Revenir en haut Aller en bas
paimpollab




Nombre de messages : 16
Localisation : village perdu du nord
Date d'inscription : 19/02/2007

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyJeu 5 Nov - 18:22

Mêmes soucis depuis lundi pour plus d'un client de skysdl et moi-même...des mails nous avaient pourtant prévenu de ces modifications....
J' ai pu les joindre sur la ligne téléphonique et la réponse aux mails arrive dans les 24 heures...
Et bonne idée que de demander une skydsl box d'occassion...trop tard pour moi ,j'ai demandé à bénéficier de l'offre proposée
Ce qui est scandaleux dans notre situation d'internautes isolés ,c'est que rien n'est fait pour nous permettre de finir par accéder dans de bonnes conditions à un adsl de qualité et à prix normal..
A qui la faute ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-paimpollab.com
jmichel




Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/07/2008

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyVen 6 Nov - 17:10

Salut,

J'ai enfin obtenu une reponse de SkyDSL... (Voir ci dessous).

Pour resumer:
- Soit j'achete la Box sans re-engagement (229,80€ avec le port)...
- Soit j'achete la Box avec 1an de re-engagement (129,80€ avec le port)... : Prix de revient avec l'abonnement: 129,80€ + (12 x 25€) = 429€...
- Soit il m'offre la Box avec 2 ans de re-engagement... : Prix de revient avec l'abonnement: (24 x 25€) = 600€...


Heusement j'ai trouve une Box d'ocassion a 60€... :-)



Nous pouvons vous fournir la skyDSL BOX pour le montant suivant :

skyDSL BOX 199 € Frais de port 30,80 €

Les ports USB ne sont pas soutenus pour la skyDSL BOX. Le débit de la bande passante est limité à 6000 Kbit/s.

Les prix comprennent la TVA à 19%. Les frais du matériel et d´envoi apparaîtront sur votre prochaine facture. Les délais de livraison sont de l´ordre de 5 jours.

Si vous optez par la même pour un changement vers un nouveau tarif, durée de contrat de 12 mois, nous vous proposons la skyDSL BOX pour 99 €, plus frais d´envoi.

Si vous désirez un changement de tarif et/ou obtenir la skyDSL BOX aux conditions données, veuillez nous contacter à nouveau en utilisant le formulaire de contact de notre site Internet.

Nous vous souhaitons bon surf avec skyDSL.
Revenir en haut Aller en bas
Herser




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays catalan
Date d'inscription : 11/11/2009

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyMer 11 Nov - 22:38

Bonsoir

On peut éviter l'acquisition d'une Skybox, et d'en prendre pour 2 ans avec un modem USB ou PCI compatible Speed-Pipe
Je viens d'acheter le modem USB DVD-S2 et ça marche.

http://www.pixmania.com/fr/fr/1500081/art/technotrend/tv-technotrend-tt-budget.html

http://www.amazon.fr/TECHNOTREND-TT-Connect-S2-3600-DVB-S2-USB/dp/B000L0ITCU/ref=sr_1_1/275-2862060-4076833?ie=UTF8&qid=1257978968&sr=1-1-fkmr0

Marche très bien sur Win7 (et Vista ?),
accrochage aléatoire sur XP SP3

Herser
Revenir en haut Aller en bas
menezare




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptySam 21 Nov - 17:15

Pour profiter de l'expérience d'Heser,

quelle est la version du logiciel de SKYDsl que tu as utilisée ?

Je viens d'acheter le TT-Connect S2-3600, j'ai installé le logiciel de skydsl skyDSL_9.0.1730_TSE (la dernière version). Le problème vient lorsque l'assistant de skydsl demande de choisir la carte réseau et le soucis est que la TT-Connect S2-3600 n'est pas proposer. en regardant les pilotes du PC le pilote de la TT-Connect S2-3600 n'apparait dans la partie 'contrôleurs audio, vidéo et jeux. Je suppose que c'est de la vient le soucis et que c'est pour ça l'assistant ne reconnait pas la S2-3600. Ou peut être c'est un problème d'USB .

Peut tu expliquer comment tu as effectué l'installation et les réglages de ta TT-Connect S2-3600

Merci d'avance

Menezare
Revenir en haut Aller en bas
Herser




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays catalan
Date d'inscription : 11/11/2009

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptySam 21 Nov - 18:08

Bonjour

C'est bien la version 9 de SkyDSL qu'il faut pour le Speed-Pipe.
Mais ce logiciel n'installe pas les pilotes de la TT-S2.
Il faut installer à partir du CD livré avec le matériel :
- d'abord 3rdParty / DriverSetup Il y a 2 drivers à installer.
- puis software / TT-BDA-Data qui installe le "bonhomme vert"
Dans le gestionnaire de périph on doit trouver dans réseau :
SkyDSL TTPT
Virtual BDA DVB Network Adapter

Il faut ensuite lancer :
- BDA-Data pour ouvrir "Application de données"
- puis l'assistant de connexion qui trouve le bon satellite. J'ai du rentrer à la main les données :
DVB-S2 / Fréquence 111403300 / Débit 30000 / Polarisation H
Et dans filtres le PID = 100.
A vérifier si tu es aussi le même satellite Atlantic Bird 3

Sur Seven (et je suppose Vista) les paramètres sont conservés.
Il faut quand même lancer BDA-Data à chaque session.
Sur XP je dois relancer aussi l'assistant qui ne trouve pas toujours le satellite. Un redémarrage (ou 2) suffit le + souvent

PS : j'ai mis BDA-Data dans "Démarrage" mais il se lance mal, donc il n'y est plus.

Remarque avec mon ancien modem je plafonnais à 2500 Kb/s
Là j'arrive à 5000, sans changer de contrat. Smile
Bien sûr c'est toujours bridé si on télécharge trop.

Herser
Revenir en haut Aller en bas
jmichel




Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne, France
Date d'inscription : 08/07/2008

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyLun 7 Déc - 15:17

Salut,

Pour info, j'ai achete la TechnoTrend S2-3200 DVB S2 (carte PCI), et ca fonctionne tres bien sous Windows XP!

Voir : http://www.dvbshop.net/product_info.php/info/p52_Technotrend-S2-3200-HDTV-S2---TT-Viewer.html

Pour la config du BDA-DATA, j'ajouterai qu'il faut selectionner la config "Casablanca" qui peut etre modifiee (Lorsque l'on cree une nouvelle config, il n'est apparement pas possible de specifier tous les parametres...).

Merci a Herser pour ses indication!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Herser




Nombre de messages : 5
Age : 75
Localisation : Pays catalan
Date d'inscription : 11/11/2009

Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... EmptyLun 7 Déc - 17:06

Salut,

Tu parles de config "Casablanca" que tu modifies.
Tu as modifié avec quels paramètres ?
A priori tu peux sélectionner n'importe quel "service" que tu modifies après. Pourquoi Casablanca ?

Tu as XP SP2 ou SP3 ?
La hot line de Sky m'a dit que le SP3 leur posait des problèmes.
Peut-être la raison de mes connexions aléatoires au satellite


Herser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty
MessageSujet: Re: Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...   Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie marketing scandaleuse de SkyDSL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkyDSL Box
» Skydsl et Aol
» skydsl box
» connexion wifi
» skyDSL box et mac os X probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser