Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOS problème fonctionnement suite changement FAI SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
sibenoit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

SOS problème fonctionnement suite changement FAI SOS Empty
MessageSujet: SOS problème fonctionnement suite changement FAI SOS   SOS problème fonctionnement suite changement FAI SOS EmptySam 11 Juil - 19:06

Salut, j'utilise sky dsl depuis près de 3 ans avec 9 télécom sans jamais avoir rencontré le moindre soucis, cependant il y a quelques semaines, j'ai décidé de changer de fournisseur d'accès bas débit suite à la fusion 9tél/télé2/sfr (j'ai reçu une facture de 600 € pour mon forfait bas débit normalement à 25 €), je pars donc chez Orange, tous les indicateurs sont au vert, la connexion fonctionne en bas débit, parabole verte, etc.., pourtant dès que je passe en mode "marche" aucun affichage de données n'apparait dans le navigateur, un petit message très bref en bas à gauche DNS error, quelquechos bloque mais je ne sais pas quoi, idem avec un autre FAI bas débit (nord net), je dispose toujours de mon accès 9 télécom (pourtant résilié) celui là fonctionne toujours, alors si vous avez une idéee, je suis preneur. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS problème fonctionnement suite changement FAI SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de satellite
» Perte du signal atlantic bird 2
» perte de signaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser