Salut,
Ci joint le mail recu par sky:
Madame, Monsieur,
Dans le but constant d'améliorer les performances de notre service skyDSL, nous allons effectuer entre le 01 et le 07 septembre 2008 un changement du transpondeur utilisé. Au lieu du transpondeur C2 sur Atlantic Bird 2, nous allons à l'avenir utiliser les transpondeurs F11 et C5 sur le même satellite. Le changement se fera entièrement automatiquement sans intervention de votre part.
Si au cours de cette période, contre toute attente, vous rencontrez des difficultés de connexion lors de l'utilisation du service, il vous suffit de lancer l'assistant de connexion se trouvant sur le logiciel skyDSL ou bien sur la skyDSL BOX. Celui-ci vous connectera avec l'un des nouveaux transpondeurs.
Dans ce contexte, nous voulons attirer votre attention sur le fait que vous pouvez aussi utiliser notre transpondeur sur le satellite Eurobird 3 et W3A. Le changement sur ce transpondeur s'effectue aussi avec l'assistant de connexion. Selon le satellite utilisé, il sera éventuellement nécessaire de légèrement corriger l'orientation de l'antenne satellite.
Si vous avez des questions sur ce thème, notre assistance technique est à votre disposition par téléphone (ou par email) au numéro de téléphone suivant :
0892 231240 du lundi au vendredi de 12h00 à 19h00 34 ct/mn de France métropolitaine d'un poste fixe.
Cordialement,
Votre équipe TELES skyDSL Europe B.V.
TELES skyDSL Europe B.V.
Kaiserin-Augusta-Allee 14
D-10553 Berlin
Managing Director: Andreas Krüger; Jan Heße
Commercial Register: Kamer van Koophandel Rijnland No.: 28073593