Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 envoi de mails via un programme type outlook résolu ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
havock




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

envoi de  mails via un programme type outlook résolu ;p Empty
MessageSujet: envoi de mails via un programme type outlook résolu ;p   envoi de  mails via un programme type outlook résolu ;p EmptyVen 9 Fév - 22:12

Après moult péripéties voici comment faire :

Créez un compte skyemail (pour cela il vous faut créer votre page client sur le site skydsl et, une fois entré dans VOTRE espace client, cliquez sur "données de base" et en bas de la page sous "Votre compte skyEmail " cliquez sur "MODIFIER DONNÉES"

Créez votre mail skdsl qui sera du type : xxxxx@skyemail.net
vous aurez rentré un mot de passe : "password" pour notre exemple

Voilà maintenant il faut patienter une heure ou plus pour que tout cela s'active (moi j'ai patienté une journée... Basketball )

Maintenant que tout est activé, configurez votre messagerie...
ouvrez vos parametre réseau (quelque chose du genre "configuration réseau" ou "compte" ou "courier" enfin quelque chose de ce genre.
NE TOUCHEZ A RIEN AU NIVEAU DE VOTRE OU VOS ADRESSES POP !!!!

Par contre dans SMTP il faut entrer "mail.skydsl.de"

Normalement vous devriez avoir un onglet "sécurité" ou une option "Mon serveur requiert une authentification" ou quelque chose dans le genre...

Activez cette option et paramétrez la comme suit :

Dans la case "Nom du compte", "Login", "User".... ou equivalent, entrez votre adresse skyemail (pour notre exemple : xxxxx@skyemail.net)

Dans la case "Mot de passe", "Password" ou équivalent, entrez votre mot de passe Skyemail (pour notre exemple : "password")

ET voilà... normalement tout fonctionne correctement et vous pouvez utiliser votre utilitaire de messagerie préféré... ;p

En espérant que ça puisse aider quelqu'un à ne pas galérer trois jours comme moi... ;p

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
envoi de mails via un programme type outlook résolu ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi email impossible depuis Outlook
» ouverture des mails??
» envoyer des mails avec sky
» outlook ,skydsl et les facteurs du net:yahoo,gmail
» Mac OSX skydsl box problemes envoi de mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Bienvenue à tous :: Tutoriaux à lire avant de poser des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser