Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envoi email impossible depuis Outlook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel07




Nombre de messages : 2
Localisation : ardéche nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: Envoi email impossible depuis Outlook   Envoi email impossible depuis Outlook EmptyJeu 21 Fév - 10:41

Bonjour,
Utlisateur récent de SkyDSL avec la SkyBox + wanadoo.
Internet et réception de messages marchent bien maintenant mais je n'arrive pas à envoyer mes messages depuis mon logiciel Outlook, je dois me déconnecter de SkyDSL et repasser en modem classique. Le support SkyDSL contacté me dit que c'est normal et que c'est un pb des serveurs de messagerie wanadoo.
Pourtant sur le tutoriel de ce site posté par havok il est décrit une solution qui semble fonctionner, sauf que ça ne marche pas pour moi. D'autre part je ne sais pas quelle interface il utilise : carte PCI, SkyBOx ?
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friolclub.fr
remer




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Sud-meusien
Date d'inscription : 19/01/2008

Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: Envoi email impossible depuis Outlook (smtp.orange.fr)   Envoi email impossible depuis Outlook EmptySam 23 Fév - 10:45

Bonjour,
Mon contexte est très voisin du tiens : skyDSL BOX + Orange (RNIS).
Il me semble que havok se limite à l'utilisation de l'adresse fournie par skyDSL (1 seule, soit dit en passant).
Je rencontre le même problème que toi lorsque je veux envoyer du courrier à partir d'une adresse Wanadoo ou Orange avec MS Outlook ou Thunderbird en utilisant les serveur smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr.
paimpollab laisse entendre que le problème ne se présente pas avec des adresses / serveurs Gmail ou Yahoo.
Je te confirme qu'avec une adresse et un serveur LaPoste.net, je peux envoyer du courrier avec skyDSL connecté.
Ça ne me surprendrait pas outre mesure que Orange limite l'envoi de messages aux seuls clients connectés via Internet Orange. J'ai connu des déboires similaires avec les serveurs ftp pour les pages perso : pour pouvoir mettre à jour ma page Web à l'aide d'un client ftp, je devais me connecter avec Internet Orange et pas avec un FAI concurrent (ça, ça ressemble une stratégie de leader qui défend son territoire...).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolo-et-chic.com/
michel07




Nombre de messages : 2
Localisation : ardéche nord
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: envoi message avec compte Gmail marche dans Outlook   Envoi email impossible depuis Outlook EmptyMer 27 Fév - 12:05

Merci "remer" pour tes conseils car effectivement après avoir créé une adresse dans gmail, je peux envoyer et recevoir mes messages depuis Outlook avec la connexion SkyDSL activée.
Le problême est bien spécifique aux serveurs de wanadoo
Je crois que je vais faire de l'adresse gmail mon adresse principale.
Je vais aussi contactez la hot line de Wanadoo (si j'arrive à trouver une personne compétente !) pour faire bouger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friolclub.fr
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: Re: Envoi email impossible depuis Outlook   Envoi email impossible depuis Outlook EmptyVen 18 Avr - 12:44

Salut,

Il faut parametrer outlook avec smtp: mail.skydsl.de et surtout cocher autentification reseau avec email skydsl et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
cdric59

cdric59


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Frontière Belge
Date d'inscription : 01/01/2008

Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: ??   Envoi email impossible depuis Outlook EmptyVen 14 Nov - 19:31

hello,
je viens d'installer outlook 2007, et bien sur, impossible ni d'envoyer,ni de recevoir mes emails...
Pouvez vous svp me d'écrire vos paramètres?

Merci

Cédric

Modem usb Skydsl + wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi email impossible depuis Outlook Empty
MessageSujet: Re: Envoi email impossible depuis Outlook   Envoi email impossible depuis Outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi email impossible depuis Outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte du signal depuis hier???
» outlook ,skydsl et les facteurs du net:yahoo,gmail
» Mac OSX skydsl box problemes envoi de mail
» navigation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser