Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désolé de vous prendre votre bande passante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoupi28




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Désolé de vous prendre votre bande passante Empty
MessageSujet: Désolé de vous prendre votre bande passante   Désolé de vous prendre votre bande passante EmptyMer 17 Jan - 10:35

Salut,

Je viens de m'abonner à SKYDSL.

0) Pseudo : snoupi28
1) Pourquoi ce pseudo ? : Ben je sais pour le 28, mais pas pour le snoupi
2) Fille ou garçon ? : GARCON (en Majuscule lol)
3) Vrai prénom : Gilles
4) Age terrestre : 38
5) Age mental : 25
6) Ville : Dans les champs de L'eure et Loir
7) Pays : France
Cool Votre profession : Dans l'info
9) Configuration pc : J'ai 3 PC. le plus gros AMD 4000+ et 7900 GT
10) Comment avez-vous connu ce forum ? : Google est ton ami

A biento
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Admin
Admin
Eldo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

Désolé de vous prendre votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous prendre votre bande passante   Désolé de vous prendre votre bande passante EmptyMer 17 Jan - 10:55

bonjour snoupi28,
Bienvenue au club des oubliés de l'adsl, en espèrant que le forum t'apportera les solutions si tu coinces quelque part.
A+
Revenir en haut Aller en bas
snoupi28




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2007

Désolé de vous prendre votre bande passante Empty
MessageSujet: J'ai honte, mais bon   Désolé de vous prendre votre bande passante EmptyMer 17 Jan - 11:25

Eldo a écrit:
bonjour snoupi28,
Bienvenue au club des oubliés de l'adsl, en espèrant que le forum t'apportera les solutions si tu coinces quelque part.
A+

Désolé,

Mais je ne suis pas un oublié de l'adsl, mais seulement un chanceux.

Pendant des années j'ai cru que l'adsl je ne l'aurais jamais. En effet, j'habite à 4,5 km du village le plus près dans un hameau de 5 maisons, avec comme habitant 6 adultes et 3 enfants (et une dizaine de vaches, des poulets,....), bref vous voyez le tableau.

A l'époque, j'avais numeris ITOO en illimité chez AOL.
J'ai été pendant 1 an un abonné sat EUROPE-ONLINE. La bonne époque avec les téléchargements partagé. J'ai jamais récupéré autant des fichiers qu'avec eux.
Bref le succès aidant, EUROPE-ONLINE a bridé leurs équivalent de skyRFD, et je suis passé sur NETSYSTEM.
NETSYSTEM a très bien marché pendant 6 mois, et puis suite à leur succès (normal tous les anciens du sat connaissent cela). Je n'ai jamais renouvelé mon abonnement.
J'ai continué en Numéris normal. Et puis un jour l'ADSL est arrivé dans le village à 4,5km de chez moi.

J'y croyais pas, mais si, j'étais éligible à l'ADSL 512 k. 4,200 m du central, et une perte de 59 db. Je suis tout juste, mais c'est bon pour l'ADSL 512.

Depuis le village, est passé au très au débit, mais moi toujours pareil, bloqué au niveau de la distance, car ils ne font aucun effort (vous le savez déjà) et du aux derniers 800 mêtres de ligne qui est en 4/10 et pas 6/10. Et cela ne veut strictement pas changer.

Bref bloqué à 512.

Pourquoi alors retourner au SAT ?

Parceque depuis lontemps, mon fils et ma femme me demande l'accès à l'ADSL, car quand je joue à CALL of DUTY en soirée je veux le meilleur ping, et ils ne peuvent surfer en même temps.
Quand ils surfent, il faut que j'arrête mes téléchargements par GRABIT, car ils n'ont aucun débit.

Donc depuis un certain temps je me dis que je suis prêt à prendre une nouvelle ligne de téléphone (la premiere je ne paie pas l'abonnement) puis qu'elle existe, c'était le cable de la numeris itoo que j'avais, et d'avoir une 2ieme abonnements ADSL, pour mon fils ma fille et ma femme sur leur propre micro. Cout 16 € d'abonnement ligne (je crois), et 25 euros FAI.
Quand je vois skydsl à 9,90 € pour du 2 méga, je me suis dis que cela me couterais beaucoup moins, cher, et je pourrais mettre leur micro sur le satellite.

Donc voilà ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Désolé de vous prendre votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous prendre votre bande passante   Désolé de vous prendre votre bande passante EmptyMer 17 Jan - 13:33

Very Happy

Meilleurs voeux à toi et à toutes ta famille!!

Bienvenue au club des skydsliens!! Nous sommes la et tu es la pour aider aussi!!

A plus!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Désolé de vous prendre votre bande passante Empty
MessageSujet: Re: Désolé de vous prendre votre bande passante   Désolé de vous prendre votre bande passante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de vous prendre votre bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous satisfait de SKYDSL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Bienvenue à tous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser