Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spectre du satellite Atlantic bird

Aller en bas 
AuteurMessage
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

Spectre du satellite Atlantic bird Empty
MessageSujet: Spectre du satellite Atlantic bird   Spectre du satellite Atlantic bird EmptyMer 17 Jan - 7:27

Voici le spectre que devrait obtenir votre technicien télé lors du pointage de la parabole sur Atlantic Bird 2. (8° Ouest)En dehors de cela , aucun résultat possible
Dès que l'on a celà, en aucun cas ne plus manipuler la parabole. Si l'on n'a pas la connexion, chercher du côté des autres paramètres, notamment du pare feu. Le temps qu'on y est faire vérfier le niveau du signal au bout de la descente d'antenne, et si le signal est faible, ne pas hésiter à ajouter sous la parabole un préampli satellite, comme je l'ai fait moi-même

Spectre du satellite Atlantic bird Spectresu9

Conditions de la mesure à communiquer à votre technicien:

Alimentation tête 13V Dsq 22k
Curseur sur 2006 Mhz (FI) correspond à C+ visible en clair ou codé niveau mesuré avec pré ampli 70dBµV. La raie C+ est nettement plus forte que les autres

Attention cela ressemble à Atlantic Bird 3 (5° Ouest) mais il n'y a qu'une émission en analogique, alors que sur le 3 on a toutes les chaîne françaises en analogique et clair
Le reste du spectre c'est du numérique

Pour la réception SKYDSL j'utilise une carte PCI fournie par SKYDSL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre du satellite Atlantic bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure sur Atlantic Bird 2
» Perte du signal atlantic bird 2
» satellite????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Bienvenue à tous :: Tutoriaux à lire avant de poser des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser