Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quelques questions

2 participants
AuteurMessage
menezare

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 27 Oct - 20:41

Voici quelques questions que je me pose en attendant l'arrivée du materiel d'installation.

- Skydsl Demande si le processeur n'est pas multi ou double coeur.
Apres avoir chercher j'ai un processeur ATLON X2 4200 +. Donc c'est un processeur multi. Fais je avoir des problemes ? et quels seront ils ?

- Mon forfait est
Volume illimité + 1000 Mo SkyRfd et 24Mbits en vitesse 2
est ce je peux telecharger beaucoup ? je pense à du P2P
est ce que les 24Mbits sont fiable ?

- Enfin je passe beaucoup de temps sur internet à des jeux online (MMORPG du type Woldr of Warcraft). Est ce compatible avec la connexion SkyDsl ?

Voila pour mes questions

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
menezare

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 28 Oct - 8:10

J'ai une autre questions me vient en tête,

Est ce que la tête de lecture universelle est livrée avec l'antenne satelitte ?

Merci
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 28 Oct - 8:38

Oui tu as normalement tout l'ensemble, si tu profites de l'offre parabole, carte tuner offerts.
Par contre ne lésine pas sur la qualité du câble que tu vas utiliser, un câble de mauvaise qualité peut te diviser ton signal reçu plusieurs fois suivant sa longueur. Et c'est de cela que dépend la qualité du signal reçu.

Pour tes téléchargements, il me semble que de ton côté tu sois correctement armé. Cependant il ne faut pas oublier que le flux descendant de SKYDSL est un flux partagé, et que chaque utilisateur en prend une partie. Donc plus il y a de monde moins ça va vite....
Pour certains contrats, mais là je ne suis pas bien au courant, il peut y avoir des limitations de download dans le mois.
Si metrowig traîne par ici il saura t'en dire plus.

Pour les jeux online, pense que ta liaison montante est toujours en 56K. Pour faire une image, c'est comme ci tu essayes de remonter un torrent à la rame, l'eau qui t'arrive est très rapide, mais ta montée vers la source est trsè lente...
Contenu sponsorisé

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Quelques questions
Page 1 sur 1