Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Questions en vrac ! ;-)

4 participants
AuteurMessage
pistache

Questions en vrac ! ;-) Empty
MessageSujet: Questions en vrac ! ;-)   Questions en vrac ! ;-) EmptyLun 16 Oct - 16:59

Les services de Skydsl, semblent séduisant mais j'ai encore quelques questions avant de sauter le pas. Merci pour vos réponses même partielles ! ;-)

1/ Peut on utiliser Moxilla Firefox comme navigateur internet ?

2/ Peut on utiliser un logiciel de téléchargement tel que FlashGet ?

3/ L'offre distingue le volume maximun de données en deux catégories :

exemple pour l'offre a 9.90 € :
a) 500Mo de volume de données
b) 60 Mo de vomume SkyRFD

En quoi consiste cette distinction ? Peut on télécharger des fichiers entre 10 et 50 Mo sur les 500 Mo également ?

4/ Suivi conso : Peut on savoir à tous moments la quantité de volume restant sur le mois en cours ?

5/ Quels sont les avantages de SkyRDF ?

Merci d'avance ;-)
Pistache
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Admin
Admin
Eldo

MessageSujet: Re: Questions en vrac ! ;-)   Questions en vrac ! ;-) EmptyMar 17 Oct - 8:03

Bonjour et bienvenue,

1/ Oui, firefox est 100% compatible, d'ailleurs je l'utilise à 100%
2/ Oui, on peut utiliser des gestionnaires de téléchargement : il suffit de paramétrer les paramétres proxy. Pour ma part j'utilise Start Download, gratuit sans spywares.
3/ Les 2 volumes de données correspondent
a) c'est le volume de surf ou de télechargements directes
b) c'est le volume de données que tu peut télécharger off line en programmant les fichiers à downloader à partir d'un gestionnaire nommé SkyRFD. Tu peux en conséquent te déconnecter d'internet; tu recevras tes fichiers hors connexion.
Pour les 500 Mo, tu peux télécharger des fichiers pesant jusquà 500 Mo, avec ton forfait, au delà tu passe dans un forfait payant avec une grille tarifaire fonction de tes quantités téléchargées.
4/Oui, c'est très simple, il suffit de se connecter sur son compte
5/Déjà répondu : SkyRDF = Programmation de téléchargement afin de pouvoir recevoir les fichiers directement sans être connecter sur internet.

Voilà, pour les réponses, n'hésite pas si tu as des doutes ou autres interrogations.

A+
mitrowig

MessageSujet: Re: Questions en vrac ! ;-)   Questions en vrac ! ;-) EmptyJeu 19 Oct - 10:51

Bonjour,

je rajouterai que si tu utilises les deux (IE et Firefox), tu risques d'avoir un message assez souvent, comme quoi tes parametres proxy ont été changé et à chaque fois te demande de faire un test de proxy.

Pas de panique, c'est juste un message d'avertissement.

Simplement, pour éviter trop souvent ce type de message, cliques sur "ne plus afficher"

si tu veux tester le proxy manuelement, voici le lien :

http://test.skydsl.de/proxytest/fr/

A+
Phil
http://www.mitrowig.net
daria

MessageSujet: Re: Questions en vrac ! ;-)   Questions en vrac ! ;-) EmptyJeu 19 Oct - 16:41

Avec Skydsl, J'utilise firefox et flashget (pour les paramètres de connexion voir ce post, pourd 'autre gestionnaires de téléchargement voir ici)
http://www.daria.ironie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en vrac ! ;-)   Questions en vrac ! ;-) Empty

Questions en vrac ! ;-)
Page 1 sur 1