Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOLUTION infaillible pour pointer SA parabole meme débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
squall1754




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

SOLUTION infaillible pour pointer SA parabole meme débutant Empty
MessageSujet: SOLUTION infaillible pour pointer SA parabole meme débutant   SOLUTION infaillible pour pointer SA parabole meme débutant EmptyJeu 14 Fév - 16:48

je l'ai poster sur un autre site de forum avec les problemes skydsl en commun.


www.dishpointer.com



ya pa mieux. meme moi débutant cetait ma premiere parabole, j'ai pas eu plu facile sérieusement.

vous selectionner la parabole rechercher. vous cherchez votre habitat dans la carte mondial, jusque là rien de difficile.
la ligne bleu indique AVEC EXACTITUDE la direction du satellite par rapport à chez vous.

je le recommande à tout le monde qui essaye encore de pointer leur parabole skydsL.

pas eu besoin d'atenniste ou n'importe quoi d'autre.
on est mieux servi que par soit meme.

pour ce qui ont passer des mois sur skydsl sans résultat. et payer un abonnenent pour rien.
quand vous avez reussi, vous laisser passer 2 semaines pour voir vos connexion sur le service. et ensuite vous pourrez demandez un avoirs sur les mois passer sans rien avoir pu vous servire du service .....
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLUTION infaillible pour pointer SA parabole meme débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINTAGE PARABOLE
» Pointage parabole
» Tete de la parabole
» Pointage parabole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser