Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TEST SPEEDOMETER

Aller en bas 
+6
Domo
Balvenie
Laurent
Robby
seratou
altea02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:06

A 18h03 en P1.

C'est pas le top mais c'est confortable

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empd8q0v6e
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:17

Pas vraiment le top en ce moment :

vitesse qui ne dépasse pas le 500 kbps, que ce passe t-il??? cela dure chez moi de puis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:11

670 actuellement chez moi 10/07 à 15h10
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:19

Il ne suffit pas de faire une seule mesure. Pour le satellite, ça ne veut rien dire car la mesure prend en compte quelques secondes de chargement pour le calcul. Il suffit donc que vous tombiez sur un trou libre dans le sat pour avoir une bonne vitesse INTANTANEE (mais pas forcément un bon débit) !
Soit il faut faire plusieurs mesure trés rapprochées (au moins 5),soit il faut faire une seule mesure mais avec une autre page en chargement simultanée. C'est le seul moyen d'estimer le débit du sat, au moins sur une petite période.
celà ne signifie pas pour autant que vous aurez un débit identique dans les minutes qui suivent ni SURTOUT (et c'est là l'important), que vous l'aurez si dans les minutes qui précédent vous avez consommé quelques pages ou fait un téléchargement ... c'est ça la FUP !
Vitesse OUI...débit ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite mesures...   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:17

Après 3 mesures faites sur un temps rapproché celà donne une moyenne de :

1257 kbps le 10 aout 2007 vers 18h15.

Ces résultats sont pour moi satisfaisants. Smile

Laurent ( Gers)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau test   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 6:30

Nouveau test effectué ce jour sur une moyenne de trois mesures rapprochées :

1544 kbps

le 11 aout 2007 8h30

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:47

mais tu ne payes pas pour de l'illimité...je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: test vitesse   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:50

non pas d'illimité. Forfait 500 mo.
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:01

Chez moi, toujours pareil...skydsl ne fonctionne pas. Je me reconnecte de temps en temps pour voir puisque je continue de payer jusqu'à la mi novembre mais toujours le même résultat.

- La première page...impeccable, chargement rapide et complet.
- Les 1, 2 ou 3 suivantes ... ouvertures à peu prés correctes
- Les 1, 2 ou 3 suivantes ... plus lentes que le bas débit
- puis aprés...plus rien...soit un début de chargement et arrêt complet du chargement...soit aucun chargement possible !

En gros, pour chaque session, j'ai regardé sur mes consommations skydsl, j'ai droit entre 1 et 10 Mo suivant l'heure et le temps que je mets à consommer cette session.
Si je surf "vite" et/ou sur des sites lourds (photos, vidéo...), alors je suis trés vite bloqué (1 à 4 Mo) en quelques minutes.
Si je "prends mon temps" ou que ce sont des sites légers (textes...), alors on me permet 8...10 Mo sur 10/15 minutes.

Dans aucun cas, je n'ai droit à plus d'une quinzaine de minutes et 10Mo sauf la nuit entre 2 et 6 heures (mais là, j'ai TRES rarement besoin d'Internet parce que je vis en Europe et que c'est l'heure où l'on dort !).

Bien sûr, je ne peux RIEN télécharger et je n'essaye même plus (bloqué en quelques secondes ou AU MIEUX limité à 1...3 ko/s)

Mes mails se succèdent chez SkyDSL mais je reçois TOUJOURS l'EXACTE MEME réponse (que je suppose automatique) :

Monsieur,

Je viens de vérifier votre ligne , et tout est normale, par contre, ce que nous avons remarqué c'est que vous effectuez des beaucoup de téléchargements en vitesse 1 qui n'y est pas concu , alors si vous remarquez que le débit est en baisse , veuillez remonter en vitesse 2 pour éviter ce désagrément.

Lorsque vous téléchargez des données de taille considérable en priorité 1 pendant un long moment ceci déclanche un system automatique que skydsl appelle Fairnesse Policy "la politique d'utilisation équitable de skyDSL " le satellite réduit automatiquement votre bande passante pour que les autres utilisateur puissent eux aussi bénéficier d une connexion comme celle que vous avez eu surtout que tout nos Clients utilisent cette priorité vu qu'elle est souvent illimité, mais ne tiennent pas en compte qu'elle est juste pour le surf.

www.teles-skydsl.com ------ se renseigner ------ Fonctionnement ------ Utulisation équitable .


Nous vous remercions de votre comprehension
.

J'aime bien :

" beaucoup de téléchargements en vitesse 1" ... Ce mois ci et à cette date, j'en suis à moins de 400 Mo (uniquement en essais ou quelques travaux de nuit parce que ça M'ENNERVE de payer pour rien !)... si pour skydsl 400 Mo en 15 jours c'est BEAUCOUP pour un abonnement illimité ????? !!!!

"vous remarquez que le débit est en baisse"...Oui en baisse jusqu'à ZERO en quelques secondes ou minutes...CA C'EST DE LA BAISSE !

"des données de taille considérable" ... 1 à 10 Mo ...quand on sait que maintenant un site un peu "étoffé" c'est 10 ou 20 Mo et que la moindre mise à jour d'un logiciel c'est bien plus ou au moins autant ... autant dire que l'on ne peut RIEN faire avec SkyDsl qui à des idées plutôt étroites ou "généreuses" de la notion d'illimité !

"pendant un long moment" ... quelques secondes à 15 minutes !!!

"bénéficier d une connexion comme celle que vous avez eu" ... LES PAUVRES ! mais au moins ça prouve que je ne suis pas le seul Very Happy

"qu'elle est juste pour le surf" ... Ca fait TROIS MOIS que je leur dis que je peux rien faire d'autre et encore uniquement sur des sites sans photos, sans vidéos...et pas longtemps ou pas du tout suivant les heures !!!

En gros, il faut que je comprenne que je doit être compréhensif et que je n'ai rien à dire, que je n'ai que le droit de payer et que si je veux que ça marche je n'ai qu'à utiliser la P2 surtaxée pour engraisser une société qui prends ton argent sans te fournir le service vendu et payé !
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:26

Salut,

Est tu toujours en illimté?
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:02

Oui, jusqu'à mi septembre.
J'ai bien entendu demander à Skydsl de me mettre l'abonnement minimum de base à 9,9 € pour minimiser les frais mais bien que je l'ai demandé fin juillet, ils imposent 1 mois pour modifier, le changement ne sera pas pris en compte avant mi septembre !
J'ai donc encore 3 mois à payer à 9,9 € + août que je viens de payer "plein tarif" ...Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:21

je suis dans la méme situation. la différence c'est que je suis pas en illimité chez SFR et donc j'aimerai bien pouvoir finir mon abonnement chez skydsl avec au moins un peu d'utilisation possible.
et bien non. malgré que je connecte vraiment trés peu skydsl, j'ai un débit vraiment ridicule. c'est comme pour toi. j'arrive à utiliser internet explorer pendant quelques minutes ou quelques pages et tout s'arréte. ca commence par ralentir puis de plus en plus lent et j'ai la page d'erreur de explorer. je suis alors obligé de revenir sur sfr (ou le téléphone quand je suis chez moi) pour continuer.
ensuite il faut que j'attende au moins un quart d'heure avant depouvoir réutiliser internet avec skydsl mais méme si ca remarche, c'est toujours encore moins rapide que la premiére fois et ca revient au méme topo : une ou 2 pages puis ralentissement puis FIN !
plus tu reconnectes dans la journée ou si c'est trop rapproché, alors c'est de plus en plus lent et tu a de moins en moins detemps avant que ca coupe.
depuis plusieurs semaines je suis sur les routes. je fais plsuieurs camping ou plusieurs arrêts par semaine. j'ai rencontré 4 camping cars qui utilisaient skydsl et c'est pour tout le monde la méme chose sauf ceux qui ont un abonnement limité ou ceux qui ont un illimité mais qui utilisent du payant.
un gars de montpellier me disais que pour utiliser son illimité à peu prés correctement (en moyenne à 400/500), il fallait qu'il consomme au moins 25 euros par semaine de payant (jaune) !
ca lui fait quand méme un abonnement total à 130 ou 140 € par mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 15:41

Nous nous n'essayons méme plus !

Skydsl est une filiale de crétin.fr : mémes offres triple paye avec l'internet payant en plus en plus qui ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:19

Citation :
Skydsl est une filiale de crétin.fr


Elle est bonne lol! lol! et oh combien réaliste sunny

SkyDsl, mon fournisseur, le HD (haut débit), il ne l'ont pas...mais j'ai trouvé la solution : le JCEJLNPVLP : Je Clic Et J'attends La Nuit Pour Voir La Page)
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:24

Il y a 48h j'ai téléchargé coup sur coup 2 fichiers le premier 120Mo le deuxième 100Mo, le tout m'a pris un vingtaine de minutes.
Je ne le fais pas tous les jours c'est certain.

Je dis simplement ce que je constate et comment je vis Skydsl
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:35

Personne ne met ta parole en doute !

Le fait est que, comme tu l'as déjà dit, tu n'es pas en illimité.
Skydsl n'a donc AUCUN intérêt à limiter ton débit puisque tu consommes des Mo DEJA PAYES et que quand tu auras atteint ton quota tu seras surtaxé si tu continues à utiliser SkyDsl.
Si, dans le "pire" des cas, tu arrêtes d'utiliser SkyDsl, ils gagneront une ligne (car plus utilisée jusqu'à la fin du mois) qu'ils pourront utiliser par ailleurs !
Dans les 2 cas ils sont gagnants et ils le sont d'autant plus que l'abonnement est consommé tôt dans le mois !
Ils ont donc tout intérêt à favoriser la vitesse et le débit pour les abonnés en forfait limité !

Je suis toujours (contraint et forcé) en illimité et chez moi ça ne fonctionne TOUJOURS PAS !
Je peux juste surfer sur quelques pages aprés la connexion puis ça ralentit et ça se bloque.
Le téléchargement...on oublie : 15 secondes entre 100 et 10 ko/s en rapide dégringolade et une stabilisation entre 1 et 3 ko/s aprés 20/30 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:31

En ce moment, plus rien ne fonctionne comme avant, la catastrophe, des débits qui ne dépassent plus les 300kbps, j'ai attrapé la SERATOU VIRALE, impossible pour moi maintenant de télécharger le moindre fichier qui dépasse les 60 MO, je suis viré du serveur skydsl avant (perte de la connexion, et tout le toutime). Biensur les mails à skydsl restent sans réponse. En clair je vais résilier mon abonnement, si cela n'est pas réglé, il faut dire qu'il propose maintenant des abonnements illimités à tous les nouveaux clients (des kamikazes) , dèja qu'avant le débit n'était pas terrible, maintenant n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
f1gtx




Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 15/08/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:27

Bonjour à tous . Ici encore cela " marchotte " assez bien , ce matin ( dimanche 8h ) j'ai téléchargé en vitesse 1 à 1000 à 1500 Kb/s , en ce moment ( dimanche 13 h ) c'est descendu à 700 Kb/s ce qui est pas trop mal ( pourvu que cela dure .... ) . Je suis avec le forfait de base + 3000 Mo . A+
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Débit...   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:18

Bonjour F1GTX,

Je viens de faire un test également : 668 kb/s ce dimanche à 14h15.
C'est assez variable selon les heures mais ca reste confortable pour du simple surf ou "petit" téléchargement.

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
gateau49




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:17

11 /01/2008

1462 jbps
Revenir en haut Aller en bas
gateau49




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 8:18

gateau49 a écrit:
11 /01/2008

1462 jbps

1462 kbps lol! priorité 1
2233 kbps priorité 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST SPEEDOMETER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser