Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TEST SPEEDOMETER

Aller en bas 
+6
Domo
Balvenie
Laurent
Robby
seratou
altea02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyMer 20 Juin - 19:17

J'ouvre un nouveau sujet pour indiquer le test effectué sur sunrise speedometer, voici le lien : http://www.sunrise.ch/fr/privatkunden/iminternetsurfen/adsl/adsl_speedometer.htm

Pour plus de clarté, merci de conserver cette présentation---->

ALTEA02
20/06/07
1627 KBPS
------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 21 Juin - 12:42

SERATOU (sur 5 minutes)
21/06/2007
193 kbps - 14h36
205 kbps - 14h39
181 kbps - 14h41

en priorité 2 (avec option jusqu'à 24.000 kbps !) : 1334 kbps à 14h37 et 1505 kbps à 14h42
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 21 Juin - 14:57

ALTEA 02
21/06/07
1564 KBPS A 16H54 PRIORITE 1
3072 KBPS A 16H56 PRIORITE 2
Pourquoi tant de diffèrences avec toi seratou??????

Une possibilité, ton type de matériel, Processeur, Paramétrage!!
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 21 Juin - 15:43

Windows XP SP2 (essai avec Windows NT4 même résultat)
AMD Athlon X2 5000+ (essai sur un AMD Athlon MP 2000 VS bi-processeur ... même résultat)
Ram 1 Go DDR2 800 Mhz (X2 5000) et ram DDR ECC 2 1000 Mhz (MP 2000)
Carte mère ABIT (X2 5000) et Tyan Thunder (MP 2000)

Pas de réseau interne, FAI orange, Modem 56 k Olitec V92 ready V4 (essai de plusieurs modems : Creatix et Bewan...mêmes résultats).
Ligne téléphone contrôlée par FT
Carte Tuner vérifiée en site et en labo : OK, débit max mesuré : 31564 Ko/s
Essai de plusieurs pare-feu (idem sauf avec Kerio qui bloquait l'appel au proxy) - essais avec et sans A/V -

Vitesse speedometer actuellement : 202 kbps (premier essai) - 143 kbps (deuxiéme essai) - 146 kbps (troisiéme essai) --- 1286 kbps (priorité 2)

Et encore, le test est assez "idéaliste" car il mesure le débit aprés un calcul de quelques secondes. ce test est donc valable (je pense) pour le surf car l'appel sur la voie montante et lui aussi bref et le chargement de la page est relativement rapide.
Par contre si je lance un téléchargement ou si la page visitée est lourde (avec photos lourdes ou vidéo...) le débit tombre trés rapidement pour se stabiliser vers 20 à 40 ko aprés 15 / 20 secondes et bien moins aprés 50 ou 60 secondes.

A noter que ces bécanes étaient utilisées avant avec un ADSL terrestre AOL sans aucun probléme : débit constant même sur une connexion 24/24 sur modem SAGEM (pourtant réputé "difficile")
Revenir en haut Aller en bas
Robby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 22 Juin - 9:10


Je peux dire les choses suivantes : Mon gendre est commercial auprés de réseaux de distribution EM/HiFi... L'internet par satellite a été envisagé d'être distribué par une enseigne en France (celle qui fait une ... box Smile) et ça ne s'est pas concrétisé, pourquoi ? Il m'a montré des rapports techniques là dessus.
dans la réalité, l'internet par satellite à à peu prés les mémes contraintes que l'ADSL.
Si vous étes loin du central le ping d'envoi est trop long ou les pertes dans les cables sont trop importantes et les retours satellite trop décalés et donc le débit trés lent.
Mais si vous étes prés du central (moins de 6 kms), vous étes normalement desservi ADSL au moins en non dégroupé et donc l'Internet par satellite inutile et forcément plus cher et plus contraigant que l'ADSL (voie montante lente, forfaits, ligne occupée...)
En plus de ça, les FAI sat, payent des débits aux gestionnaires des satellites (Eutelsat...). Pour réduire les couts, ils achétent des débits en heures creuses et sur les débits les plus faibles, c'est à dire quand le satellite diffuse moins (nuit....). Ils payent aussi des débits dans des trous de transmission (le satellite profite d'un trou pour balancer quelques paquets internet et suivant le trou, il peut débiter à des vitesses plus ou moins élevées. Le FAI profite de ça pour proposer des prioritésen collationnant des heures de trou.
Il n'existe qu'un seul FAI sat qui achéte des heures pleines et permanentes mais il ne pouvait pas descendre les prix méme pour une enseigne en grande quantité. Ce FAI sat propose du 1024 garanti mais plus cher que les autres fai sat en heures creuses et sur un seul satellite. Donc si vous n'avez pas la vue sur ce satellite, c'est rapé. C'est Français, ça marche garanti...mais c'est plus cher !!

Tout ça, bien sur, des sociétés que SkyDSL le savent trés bien mais elles ne le disent pas et ne font qu'une publicité plus ou moins mensongère sur ///l'ADSL partout et pour tout le monde/// FAUX car elles ne parlent pas des ping.../// Des débits jusqu'à 16.000 ... /// PRESQUE VRAI mais seulement pour quelques minutes par jour et encore par tranches de quelques dizaines de secondes ou plus longtemps mais à 3 heures du matin !!

En gros l'ADSL par satellite c'est presque une arnaque technique sauf si vous utilisez Internet 1 ou 2 heures par semaine ou si vous étes veilleur de nuit !
En ce moment pour moi 521 kbps
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Test connexion   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 22 Juin - 13:13

Voici mes résultats :

Laurent
22/06/2007
Moyenne de : 803 kbps sur 3 tests rapprochés.
A d'autres heures : j'obtiens un résultat de : 1700 voir 1800 kpbs.

AMD Athon XP ( SP 2)
1Go Ram
Modem carte PCI
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 22 Juin - 14:58

bizzare tout de même les diffèrences suivant les utilisateurs, je n'ai jamais descendu en dessous de 1200 kbps et cela avec des tests à toutes heures. Une fois seulement mais de façon ponctuel l'obligation de passer en priorité 2 pour qq minutes. Il doit bien y avoir une raison à tout cela, si cela ne vient pas de nos configurations matériel, du positionnement et du réglage sat, cela ne peut provenir que de skydsl, mais quel intéret de limiter voire de restreindre certains utilisateurs. Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 22 Juin - 18:08

Je continue de penser (pour ne pas dire d'être convaincu) que tout dépend du forfait.
Pour SkyDSL, les forfaits bloqués (500, 3000 Mo...) ne présentent pas un intérêt à être limités. Au contraire, SkyDSL préfére que ça tourne bien et vite dans l'espoir que la butée soit atteinte et que automatiquement, l'abonné passe en surtaxé : 1,5 cts par Mo supplémentaire.
Par contre les abonnés en illimités, c'est tout le contraire. Ca marche à peu prés correctement quelques jours en début de mois (malgré tout ce n'est jamais transcendant.... chez moi, de l'ordre de 500 kbps pendant 3/4 jours). A partir d'un moment (je suppose quand une certaine limite de consommation est atteinte), alors ça tourne beaucoup moins bien (chez moi, de l'ordre de 100 à 300 kbps et souvent beaucoup moins). Ceci, dans l'espoir que l'abonné passe en priorité 2 et donc devient aussi "surtaxé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptySam 23 Juin - 6:39

Ce matin samedi 23 juin 2007 à 8h37 :

1731 kps

Je précise que je suis sur un abonnement classic 1 ( max 2Méga et 500 Mo en téléchargement ).
Cette formule me satisfait pas rapport à mes besoins ( surf essentiellement sans téléchargement )

Bonne journée à tous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Robby




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptySam 23 Juin - 8:40

Je suis en ce moment à 167 KBPS premier test/ 179 deuxiéme test/ 163 KBPS troiséme test

Info supplémentaire. Je me suis renseigné sur Skydsl en France. Quand ils ont proposé leur service sur la France, ils considéraient la France comme prioritaire car leur étude de marché donnait entre 25000 et 30000 clients potentiels compte tenu que environ 85% de la population ne peut pas avoir l'ADSL.
Dans la réalité, ils sont arrivés à un maximum de 1200 abonnements au meilleur. Les abonnements sont en décroissance permanente. En ce moment environ 800 abonnements avec un roulement principal de nouveaux clients car la trés grande majorité des cients ne donnent pas suite aprés quelques mois ou quelques semaines pour des raisons de performances ou promesses non tenues.
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptySam 23 Juin - 9:56

202 kbps

Et encore, d'aprés les retour que j'ai, c'est bien pire dans certains autres pays. Il paraîtrait qu'en Espagne ils ne peuvent pour certains clients n'utiliser leur connexion que de temps en temps. Leur débit est si ridiculement faible qu'ils sont obligés de repasser en bas débit...ou bien sur d'utiliser la priorité 2 !!
Des recours juridiques seraient en cours par l'intermédiaire d'associations. Certains pensent que des ordres de préférences sont faits car si l'on trouve des avis à peu prés identiques partout (Espagne, France, Italie, Belgique....), curieusement, tout semble marcher à la perfection en Allemagne et en Autriche !
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptySam 23 Juin - 13:35

1537 kbps à 15:33 priorité 1, donc cela ne bouge pas chez moi. Si quelqu'un connait un forum étranger merci de m'indiquer l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Ce soir:

TEST SPEEDOMETER Ricdsg1dv8

et pas moyen de surfer sur un forum photo, mais tout bon ailleurs.

C'est le forum qui coince ....
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 29 Juin - 12:59

Une connexion mini à 700 kbps... j'en rève !
Actuellement pour moi c'est du 105 kbps
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 29 Juin - 18:45

Seratou,
Je reste étonné par ton problème, et par celui de quelques autres , en dépit de l'argument financier.
Ce qui m'étonne c'est que tout le monde ne rencontre pas cette difficulté, est-ce à dire que ceux qui ont ce problème apparemment récurent, ont été tirés au sort pour faire les choux gras de Skydsl ?

Est-ce à dire que je suis un chanceux ainsi que beaucoup d'autres , particulièrement favorisé par Skydsl au titre de je ne sais quoi (je n'ai aucun rapport avec eux sauf la facture mensuelle)

Ou pour aborder un sujet plus épineux, ne serait ce pas un problème dans les configurations des problématiques. Je précise épineux, car la maigre expérience que j'ai de l'informatique et des systèmes électroniques (je crois que tu es aussi dans ce milieu) m'a prouvé à maintes reprises qu'il n'y a pas pire que celui qui sait tout à priori. alien

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne prend personne pour un idiot, mais je pense que parfois il faut savoir remettre en doute ses certitudes. Rolling Eyes

Ceci n'est que mon avis afin d'essayer de trouver une solution équitable pour ceux qui ont des problèmes, ou alors je suis resté un grand naïf, de penser que le monde n'est pas peuplé de gens qui nous veulent du mal Mad

A titre indicatif voici mes vitesses en cemoment avec et sans skydsl (en numéris)

TEST SPEEDOMETER Vsvux4pqom

TEST SPEEDOMETER 5rjt9bu7h2
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyDim 1 Juil - 8:34

Je peux retourner la question... quel serait mon intérêt ?
Crois mois que je préférerais 1000 fois avoir une connexion fiable et rapide et en féliciter SkyDSL... mais ce n'est pas le cas, loin s'en faut !
Pendant que j'écris je suis à 104 kbps !
Quand j'ai installé le systéme, j'ai fortement pensé parrainer skyDsl par l'intermédiaire de mon entreprise. A cette époque, j'ai d'ailleurs écris à SkyDSL pour les féliciter de leur service, de la facilité d'installation et des performances (débits, rapidité...)
HEUREUSEMENT que pour des raisons professionnelles, j'ai du m'absenter quelques jours et donc retarder le parrainage...parce que quand je suis rentré, les performances n'avaient plus rien à voir avec celles du début ! Depuis elles n'ont jamais plus changé et sont restées trés médiocres, instables, peu rapides et avec un débit toujours faible (100 à 300 kbps au mieux) !

Je me vois trés mal aujourd'hui avoir conseillé ce FAI à des clients ou amis !!!

Je peux utiliser le service dans de meilleures conditions la nuit entre 1 heure et 6 heures généralement, où là, les débits sont sensiblement meilleurs..mais ce n'est pas le crêneau horaire où j'ai le plus besoin d'internet ! J'ai pu par 2 fois avoir des visio-conférences dans des conditions "acceptables" dans ce crêneau....malgré tout de façon instable (débits trés variables rendant la connexion peu "confortable").

Je répète encore une fois mon hypothése... il n'y a pas de tirage au sort ni de chanceux !
Il y a selon moi une histoire de forfait. En forfait bloqué (500, 3000...), il n'y a aucune raison que SkyDSL te limite parce que tu as déjà payé tes Mo et que dés que atteindra la butée, tu seras AUTOMATIQUEMENT et par contrat, basculé sur un tarif surtaxé !
Par contre, en "illimité", la solution de SkyDSL est, non pas de te basculer AUTOMATIQUEMENT en surtaxé (parce que ton abonnement ne le permet pas d'office) mais dés que tu as atteint un certain volume, limiter la vitesse et les débits pour te "pousser" à passer en priorité 2.
C'est d'ailleurs ce que l'on constate quand on discute avec des abonnés. Certains reviennent même à un 3000 Mo aprés avoir eu un illimité parce qu'ils ont constaté des différences importantes de performance !
Certains parlent de 5 Go, d'autres plus, d'autres moins.
C'est aussi ce que l'on peut en déduire quand on voit qu'en début de mois, les performances sont bien meilleures pendant queqlues jours....que par la suite !
A mon avis, il n'y a pas de volume défini mais un volume qui dépend de ce que tu as consommé en priorité 2 parce que je crois voir (je n'ai que 2 mois de contrat) que les performances repartent un peu à la hausse et pour un temps variable, lorsque j'ai utilisé un peu de priorité 2.... ????

Comme je l'ai déjà dit, comme dans mon cas, c'est pratiquement de la connexion 24/24 en priorité 1... c'est sûr que je dois pas être le client parfait !
Maintenant, je n'ai pas pour l'instant de meilleure solution technique. 200 kbps en moyenne est quand même mieux que 40 ou 50 en bas débit...et de toute façon, il me reste 2 mois d'abonnement.
Je cherche donc pendant ce temps restant, une autre solution (GPRS, Bi-directionnel... ???)
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 5 Juil - 13:08

REVOLUTION !!!
Ici, depuis ce week-end (ça fait quand même 4 jours consécutifs), tout fonctionne à merveille jour et nuit !
En ce moment j'ai du 2000 kbps. Depuis ce WE, ça n'est jamais tombé sous les 800 avec le plus souvent du 1200 en moyenne en P1 !
A part quelques petits trous trés pardonnables et brefs...et compréhensifs vis à vis d'une connexion sat !
C'est la première fois depuis que j'ai Sky (à l'exception des 8/10 premiers jours) que j'obtiens une telle connexion. Ca change la vie !

EN ESPERANT QUE CA VA DURER ....On croise les doigts !

Si c'est Sky qui fait des efforts techniques ou qui a augmenté ses capacités...alors je n'hésiterai pas à revenir sur mes précédents propos et même à ré-envisager sur mes projets de parrainage....j'attends quand même encore un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyJeu 5 Juil - 18:12

Inch' Allah !
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 6 Juil - 14:25

Plus de bande passante du fait des départs en vacances lol! je plaisante heureux pour toi et pourvu que ça dure geek
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyLun 16 Juil - 15:16

Aujourd'hui au mêmem instant:

téléchargement

TEST SPEEDOMETER Tkmgoyg3ib


vitesse speedometer:

[/center]TEST SPEEDOMETER Ctgorauqjb[center]

La vitesse est pas top mais le téléchargement n'a rien à voir avec la vitesse, sans doute le serveur ou je télécharge qui freine.
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyLun 16 Juil - 15:56

TEST SPEEDOMETER Nouvel10


Voici 3 tests effectués ce jour à 17:35 avec 5 minutes de décallage.
Revenir en haut Aller en bas
Domo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyDim 29 Juil - 9:46

Bonjour,

Quand vous faites le test Speedometer, il faudrait indiquer
- sur quel satellite Atlantic ou Eurobird ?
- sur quelle frequence ?
Si vous etes sur Atlantic, suivant l'adresse MAC de la carte PCI ou du modem, vous serez sur la frequence 11261 ou 11222 ou 12524

Mon modem est tombé en panne ou bout de 10 jours
( 1 Heure de H.L. ou l'on m'a repeté 257 fois que ma parabole etait mal orientée et 3 semaines pour le remplacement )
l'ancien modem etait sur la frequence 12524170, le nouveau sur 11222170 .Mon debit moyen est 1500 Kbps mais peut descendre a 300 Kbps de temps en temps ( 17, 19H)

J'ai installé deux antennes pour comparer les debits
Sur Eurobird ( 33° E ) le signal est a moins de 80% mais le vitesse semble plus reguliere ( 1600Kbps )
La faisceau de ce satellite est plus etroit. Cliquer sur ce lien
http://www.teles-skydsl.fr/news.php?newsid=1155837007&search=&rubrik=dcajg&page=1#ID1155837007
Y aurait-il moins d'abonnés dirigés sur ce satellite ?
Sur quel satellite faites-vous vos tests ?
Bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyLun 30 Juil - 15:58

Ton post est intéressant.
je suis sur AB2. Je n'ai pas la possibilité d'utiliser Eurobird à cause d'un rideau d'arbres.
La fréquence est de 11261170 mais je n'ai aucune possibilité d'y toucher. Dans DVBDATA, cette fréquence est en grisée de même que l'adresse MAC. Je ne peux donc faire aucun essai à ec niveau !
Comment accèdes tu à ces paramètres ?
J'ai bien essayé de créer une nouvelle connexion mais comme la cana ISDN (SkyDSL TTPT) est créer avec ce nom lors de l'installation, il est normal que ma nouvelle connexion ne fonctionne pas.
J'ai essayé de supprimer la connexion SkyDSL pour en créer une autre avec ce même nom mais apparement elle est "protégée" contre tout effacement ou modification ???
Je suis actuellement à 228 kbps (premier test) - 112 kbps (deuxième test dans la foulée) - 89 kbps (troisiéme test dans la foulée).
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 3 Aoû - 8:56

De PIRE en PIRE !
Je suis arrivé hier soir dans ma maison de campagne.mes enfants n'ont pas pu une seule fois utiliser le satellite de toute la semaine. Les pages html commencent à se charger mais aucune ne va au bout. Il n'y a que les petites pages avec juste du texte qui fonctionnent mais pas plus vite que la ligne téléphonique seule.
Impossible d'utiliser MSN ou AIM. Il faut obligatoirement passe sur la ligne téléphonique.
Essai avec le test que vous donnez :
premiére fois : 101
deuxiéme fois : 78
troisiéme fois : 74
quatriéme fois : 56
cinquiéme fois 52
C'est HONTEUX que des sociétés comme ça existent et que personne ne fasse rien pour défendre le consommateur qui s'est fait avoir !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seratou




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 31/08/2006

TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER EmptyVen 3 Aoû - 13:25

C'est la même chose chez moi. Je viens de reconnecter SkyDSL juste pour essayer.
En P2 : 1100 kbps - 1252 kbps - 1202 kbps
En P1 : 94 kbps - 71 kbps - 42 kbps ... et pas de 4iéme essai parce que la quatriéme page ne s'est jamais affichée !
le PIRE pour moi c'est que je viens de résilier, ils ont confirmé ma résiliation mais pour le...13 novembre !
Moralité, je vais encore payer 4 mois pour un "service" (non rendu qui ne fonctionne pas) et que je n'utilise plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST SPEEDOMETER Empty
MessageSujet: Re: TEST SPEEDOMETER   TEST SPEEDOMETER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST SPEEDOMETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser