| ouverture des mails?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulou
Nombre de messages : 15 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: ouverture des mails?? Lun 4 Déc - 19:58 | |
| Bonsoir a tous, Je rencontre des difficultés pour ouvrir facilement les mails reçus sur sky. A savoir, je dois me servir du bloc note, ou de Word, ce qui n’est pas très aisé, et en plus il m’affiche tous les protocoles, il est parfois difficile de trouver le corps même du message !!! Ce problème trouve t-il un écho a vos oreilles. Merci a tous | |
|
| |
Balvenie Admin
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Jeu 7 Déc - 16:06 | |
| Bonjour, Voilà une siituation inédite Quutilises tu comme messager ? Outlook exoress ou autre ? Ici c'est outlook et il n'y a aucun problème. | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Jeu 7 Déc - 20:16 | |
| Ah !! non, ce n’est pas pour ouvrir les mail par un logiciel de messagerie classique, là c’est tout bon. Par contre, par ce biais là, la récupération des mails rentre dans le forfait !!! Comme n’importe quel téléchargement. Si cette récupération est faite en direct par skymail, c’est gratuit !!! Donc, j’avais paramétré chez mon FAI(tiscali) le renvoi automatique des mails vers sky, et a ce moment là, c’est sky qui me les rapatrie sur mon ordi , et la c’est gratuit, et permanant lorsque l’on est connecté a sky C’est en les ouvrant dans le dossier skyMail (là ou ils sont récupérés) que la difficulté apparaît !!!! Sui-je clair ? Si non, demandez moi, j’essaierai de faire mieux !! Merci les skynotes | |
|
| |
Balvenie Admin
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Ven 8 Déc - 14:44 | |
| Désolé pour mon incompréhension Alors là je ne sais pas je n'utilise pas skymail, j'avais essayé au début, mais je n'ai pas persisté. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 151 Localisation : Corse Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Sam 9 Déc - 9:25 | |
| Salut, Desolé pour toi, c'est pour confirmer, Balvenie!! Au debut, j'ai essayer skymail, mais trop de probléme! En tout cas, chez moi c'etait un veritable casse téte!! Alors j'ai laissé tombé et je me sers de mon FAI wanadoo, maintenant!! A plus et tiens nous au courant, si tu trouves une solution!! | |
|
| |
loulou
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Sam 9 Déc - 21:25 | |
| Vu les performances du sav de sky, je vais tenter un mail sur le sujet. Je vous fais part de la réponse dès qu’il y en aura une. Pour ma part et jusque à ce jour, je suis relativement satisfait du sav. Pendant tous mes soucis a la mise en route, une personne du sav ma contacté deux fois par téléphone !!!!!si ; si c’est possible. Et comble du sérieux, toujours la même personne. Faut dire que c’était après un mail incendiaire de ma part.
Cordialement | |
|
| |
robocop
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Sam 13 Jan - 16:01 | |
| Bonjour , J'ai tenté de créer mon adresse skymail et ça marche. Si ça peut t'aider j'ai appliqué cette procédure: -création de mon adresse email chez Sky -Transfert de mes mails de mon FAI (wanadoo) vers mon adresse Skymail -J'utilise Outlloock que j'ai paramètré sur le proxy skydsl. -lorsque l'observateur d'alerte de sky m'indique des messages j'ouvre outloock _outils_envoyer/recevoir,la connexion se fait et les mails arrivent dans ma boîte outloock. J'espère que ça peut t'aider ,je peux t'envoyer des copies d'écrans si tu veux. Salut Robocop | |
|
| |
Balvenie Admin
| Sujet: Re: ouverture des mails?? Sam 13 Jan - 21:49 | |
| Bien sûr tes copies c'écran nous intéressent et serviront à d'autres.
Eventuellement fais nous un tutorial que nous mettrons en message bloqué comme il y en a ci-dessus.
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture des mails?? | |
| |
|
| |
| ouverture des mails?? | |
|