Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 5 euros de plus par mois!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychomike




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyVen 25 Avr - 21:22

Et voila,pendant que toutes les offres ADSL baissent,Skydsl se permet une augmentation de 5 euros par mois sans prévenir!!
Même pas de vaseline pour ce prix!!
ça y'est c'est décidé je vais résilier et sans doute passer sur Nordnet en bi-directionnel même s'il y'a 450 Euros de frais,mais c'est rentabilisé en 1 an d'abonnement France Telecom et forfait Orange!
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyVen 2 Mai - 14:04

Salut,

Je viens egalement de voir ma facture augmentée de 5 euros sans en avoir ete averti.

Je rapelle les CGV:
1.4 MODIFICATION DU CONTRAT.
TELE Skydsl se reserve le droit de modifier à tout moment la teneur du contrat........ et en particulier ses prix et tarifs. Elle le communiquera au client au moins 30 jours avant la modification prévue. ...........


Je n'ai pour ma part pas recu de mail d'avertissement de l'augmentation.

Je viens juste d'envoyer une reclamation aupres de skydsl en leur mentionnant les cgv. Il va de soit que je refuse cette augmentation.

J'attend leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyVen 2 Mai - 14:42

Et bien, on peux dire que c'est du rapide.
Message posté sur le site skydsl vers 16h, reponse de leur part par mail à 16h11.

Voici ce qu'ils disent:
Cher monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu notre email vous informant de l'augmentation tarifaire.

Nous regrettons que vous n'acceptiez pas les modifications des conditions de votre produit. Vous pouvez bien sûr continuer à utiliser votre produit aux anciennes conditions. Dans ce but et pour des raisons techniques, nous allons créditer votre compte de la différence des sommes pour la période restante de votre contrat actuel. Les nouveaux tarifs sont dans tous les cas applicables dès la période de contrat suivante.


A 16h18, un deuxieme mail de leur part disant:
Le montant total de votre avoir vous sera crédité. Ce montant sera déduit du prochain prélévement depuis votre carte de crédit / compte. Montant de l'avoir 5 euros.

Voila j'invite tout le monde à en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
psychomike




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptySam 3 Mai - 22:40

Salut,Merci pour le filon,je vais les contacter pour retoucher es 5 euros!
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyDim 4 Mai - 19:13

salut ,

moi aussi je viens de voir cette hausse de 5€

je vais envoyer un email !


c'est vraiment du n'importe quoi !


@+
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyDim 4 Mai - 19:22

psychomike a écrit:
Salut,Merci pour le filon,je vais les contacter pour retoucher es 5 euros!

Maintenant vous etes prévenu ,donc la prochaine facture le montant sera majoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyMar 6 Mai - 12:03

salut ,

voila ce matin j'ai reçu 3 courriers de chez skydsl ,apres ma réclamation .



Email 1

Nous regrettons que vous n’ayez pas reçu notre email vous informant de l’augmentation tarifaire. Voici le message à nouveau:

en tant que consommateur/trice, vous devez compter cette année avec des hausses de prix auprès de divers fournisseurs d’infrastructures dues à l’augmentation de prix des ressources. De même skyDSL n’a pas été épargné par cette évolution. Afin de continuer à offrir skyDSL avec un rapport qualité/prix efficient, nous devons augmenter légèrement nos prix. Pour votre produit cela signifie désormais un prix mensuel de 34,80 € . Pour cela, vous bénéficiez de deux modifications: nous augmentons la capacité de la boîte aux lettres de 60 Mo à 1 Go (1000 Mo). De plus vous avez à partir du changement accès à 100 Mo de notre HomeSpace, un espace d’hébergement virtuel sur lequel vous pouvez conserver en toute sécurité vos données personnelles. Les nouveaux prix sont applicables au début de votre prochaine période de facturation.


Email 2

Nous vous remercions de votre message du 04.05.08. Nous regrettons que vous n’acceptiez pas les modifications des conditions de votre produit. Cependant, nous devons vous informer qu’un droit de résiliation exceptionnelle dans ce cas est exclu selon nos CGA. Mais comme nous désirons vous garder en tant que client satisfait, vous pouvez utiliser les nouvelles fonctions gratuitement pendant les trois prochains mois, c’est-à-dire à l’ancien tarif. Vous n’avez aucune démarche à effectuer, votre compte sera automatiquement crédité pour les trois prochains mois.


Email 3


Chère/Cher Madame/Monsieur

Voici votre avoir.



No. Art.-No. Description Facture No. Net Brut TVA
----------------------------------------------------------------------------------
1 K3999 Credit note (06/05/2008) 12.6050 15.0000 19
----------------------------------------------------------------------------------
Total intermédiaire 12.61 EUR
TVA 2.40 EUR
==================================================================================
Montant de la facture 15.00 EUR




Le montant total de votre avoir vous sera crédité. Ce montant sera déduit du prochain prélévement depuis votre carte de crédit / compte.



Pour toutes questions de facturation, veuillez nous envoyer un émail en indiquant votre numéro client et votre numéro de facture à billing@teles-skydsl.com. Pour toutes questions générales, veuillez utiliser le formulaire Support que vous trouvez sur notre page web www.teles-skydsl.com.



Cordialement


voila si vous avez un truc a rajouter ........

merci
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyMar 6 Mai - 20:33

Bonsoir à tous,

Je n'ai pour ma part pas recu le mail 2.

Mais je trouve que les tarifs commencent à etre excessifs.
Je pense que je ne vais pas tarder à resilier.
Je me suis réabonner sans engagement il y a deux mois avec l'achat de la box. Dommage pour l'investissement de la box 199 euros.

Mais vu que les prix s'envolent, et que le service laisse parfois à désirer, je trouve que ca rame quand meme pour du 1024 parfois.

Je vais certainement prendre un abonnement en bidirectionnel chez Nordnet.
Les prix semblent raisonnables et en plus le materiel (Modem et parabole à 399euros) peux etre payé en 3 fois.
Il y a aussi 50 euros offert correspondant au frais d'acces.

Voila ou j'en suis.

Sinon il y a le Wimax qui devrait arriver chez moi, mais je ne sais pas quand.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Augmentation abusive   5 euros de plus par mois!!! EmptyMer 7 Mai - 13:02

Bonjour à tous et merci pour toutes ce informations utiles.

Je suis moi aussi victime de cette augmentation non légale car n'arrivant pas au terme de mes 6 mois d'abonnement.

J'envoie un mail et je compte résilier au 1er juillet 2008 date de l'arrivée chez moi du wimax avec la société e-tera.

Bonne courage pour la suite à tous les abonnés SkyDSL.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
psychomike




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyVen 9 Mai - 21:58

j'ai reçu les mails 1 et 2,merci a Herve pour le filon Wink
j'ai reçu mon dossier Nordnet!Dommage que skydsl n'ai pas su prendre de l'avance sur le bi-directionnel,ça sent le sapin!
Revenir en haut Aller en bas
psychomike




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyJeu 22 Mai - 18:48

Reçu a l'instant:


en tant que consommateur/trice, vous devez compter cette année avec des hausses de prix auprès de divers fournisseurs d’infrastructures dues à l’augmentation de prix des ressources (matières premières). De même skyDSL n’a pas été épargné par cette évolution. Afin de continuer à offrir skyDSL avec un rapport qualité/prix efficient, nous devons augmenter légèrement nos prix. Pour votre produit cela signifie désormais un prix mensuel de 34,80 €. Pour cela, vous bénéficiez de deux modifications: nous augmentons la capacité de la boîte aux lettres de 60 Mo à 1 Go (1000 Mo). De plus vous avez à partir du changement accès à 100 Mo de notre HomeSpace, un espace d’hébergement virtuel sur lequel vous pouvez conserver en toute sécurité vos données personnelles. Les nouveaux prix sont applicables au début de votre prochaine période de facturation.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Utilisez simplement pour cela le formulaire de contact de votre espace client à l’adresse www.teles-skydsl.fr


Sincères salutations,

Votre équipe TELES skyDSL

TELES skyDSL Europe B.V.
P.O. Box 110760
D-10837 Berlin
Managing Director: Andreas Krüger; Jan Heße
Commercial Register: Kamer van Koophandel Rijnland No.: 28073593
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyVen 23 Mai - 13:29

psychomike a écrit:
Reçu a l'instant:


en tant que consommateur/trice, vous devez compter cette année avec des hausses de prix auprès de divers fournisseurs d’infrastructures dues à l’augmentation de prix des ressources (matières premières). De même skyDSL n’a pas été épargné par cette évolution. Afin de continuer à offrir skyDSL avec un rapport qualité/prix efficient, nous devons augmenter légèrement nos prix. Pour votre produit cela signifie désormais un prix mensuel de 34,80 €. Pour cela, vous bénéficiez de deux modifications: nous augmentons la capacité de la boîte aux lettres de 60 Mo à 1 Go (1000 Mo). De plus vous avez à partir du changement accès à 100 Mo de notre HomeSpace, un espace d’hébergement virtuel sur lequel vous pouvez conserver en toute sécurité vos données personnelles. Les nouveaux prix sont applicables au début de votre prochaine période de facturation.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Utilisez simplement pour cela le formulaire de contact de votre espace client à l’adresse www.teles-skydsl.fr


Sincères salutations,

Votre équipe TELES skyDSL

TELES skyDSL Europe B.V.
P.O. Box 110760
D-10837 Berlin
Managing Director: Andreas Krüger; Jan Heße
Commercial Register: Kamer van Koophandel Rijnland No.: 28073593
reçu egalement hier
Revenir en haut Aller en bas
jeanjo




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2007

5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! EmptyMar 12 Aoû - 8:16

Hello à tous,

Même cirque pour moi, sauf que leur foutu mail automatique m'indique un nouveau tarif à 14,90 euros. J'ai déja refusé une fois et je vais recommencer. C'est l'hallu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 euros de plus par mois!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de plus par mois!!!   5 euros de plus par mois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 euros de plus par mois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser