Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Norton personal Firewall

2 participants
AuteurMessage
FANFAN

Norton personal Firewall Empty
MessageSujet: Norton personal Firewall   Norton personal Firewall EmptySam 3 Fév - 17:24

Bonjour,
Je me présente je suis toute nouvelle
Je suis abonnée Skydsl et je rencontre un problème
Chaque fois que j'allume l'ordi Norton Personal Firewall se montre en fenêtre, un systeme distant tente d'accéder à un (e) tskymtpc.exe
il me demande que souhaitez vous faire je dis toujours autoriser je clique ok et la fenêtre revient toutes les deux secondes sans mémoriser l'autorisation
Je suis donc obligé de désactiver Norton 5 minutes pour avoir accès à internet, je prends donc la ligne je lance Sky et je descends la fenêtre de Sky dans un coin de l'ordi
Merci de votre aide queen
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie

Norton personal Firewall Empty
MessageSujet: Re: Norton personal Firewall   Norton personal Firewall EmptyDim 4 Fév - 7:34

Bonjour et bienvenue ,
dans le firewall il doit y avoir quelque part une option pour autoriser le fonctionnement de Skydsl et permettre des exceptions aux blocages.
Dans mon firewall windows sont indiqués comme exceptions:
Skydsl/contrôle
Skydsl/skyEmail
Skydsl/skyfip&skyrfd
Skydsl/skyinternet
skydsl/Proxy
Skydsl/Service client
Skyinternet
Skydsl-properties

Je ne sais pas à quoi tout cela correspond et si tout est bien utile mais c'est ce qui a été installé lors de l'installation de Skydsl et cela fonctionne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Norton personal Firewall
Page 1 sur 1