Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

problème de proxy

AuteurMessage
robocop

problème de proxy Empty
MessageSujet: problème de proxy   problème de proxy EmptyMar 30 Jan - 11:45

Bonjour ,
J'utilise sky avec satisfaction depuis deux mois malgré quelques souci pour l'installation au début comme pratiquement tout le monde.
Jusqu'à ce week end........
Après un plantage pc j'ai réinstallé xp,skydsl,etc ma connection wanadoo ,paramétrage du proxy etc.. avec la même configuration qu'avant le plantage et ça fonctionne sauf que le test de proxy me dit que mon paramétrage n'est pas correct et me renvoi à la doc ......alors que j'ai exactement la même config qu'avant.
La connection marche bien ,bon débit (entre 1,4 et 2 mo selon les moments) skymail fonctionne et je peux même récuperer mes email depuis outloock via le proxy 127.0.0.1!!(paramètré dans outloock).
Quelqu'un peut il me dire si c'est vraiment indispensable d'obtenir ok après un test proxy ?
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

problème de proxy
Page 1 sur 1