Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Skydsl et World of Warcraft

2 participants
AuteurMessage
fred1200gs

Skydsl et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Skydsl et World of Warcraft   Skydsl et World of Warcraft EmptyVen 5 Jan - 21:36

Bonjour à tous, j'ai pu lire que certains arrivaient à jouer à WOW avec skydsl, hors dans mon cas je peux y jouer avec mon 56k mais sans le programme skydsl, je m'explique :

ma config : barton 2600+, A7N8X avec 1g de ram, carte graphique 6800gt, connexion rtc wanadoo illimité

Quand j' ai installé WOW sur cette config, au lancement du jeu je me fais déconnecter à la demande de connexion (sous l'interface WOW)

J'ai donc tenté sur un autre pc chez moi qui n'avait pas sky, alors là le jeu se lance (mais une mise à jour de plus d'un giga en rtc pas possible (faite chez un pote avec adsl))

Alors j'installe la carte pci satellitte dans ce pc et je configure mon sky me disant que ça doit venir du premier pc, et là rebellotte refus de wow de la connexion, desinstalle de sky et ça remarche... on devient vite fou lol

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? et d'où cela peut-il venir ?

Merci à tous et bonne année

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mAxibEstOf

Skydsl et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Skydsl et World of Warcraft   Skydsl et World of Warcraft EmptyMer 24 Jan - 10:40

Bonjour, personnellement je joue a WoW avec sky et c'est relativement correct meme si j'ai quelques fois des décos intempestives. Par contre je trouve bizarre que tu ne puisses pas. Je te conseille d'aller dans les propriétés de ton pare-feu et d'autoriser tous les fichiers .exe de WoW ainsi que d'ouvrir tous les ports que Blizzard conseille (ca prend du temps).

PS : sur quel serveur es tu ? ^^ Quelle race et classe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Skydsl et World of Warcraft
Page 1 sur 1