Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox82




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 23 Nov - 22:40

Laughing bonsoir a tous
Je suis nouveau sur le forum et j'ai skydsl depuis 3 mois environ.
Comme tout le monde j'ai eu des proplemes avec des programmes mais à force il y a toujours une solution. Je ne connaissai pas ce forum et c'est bien dommage. Donc maintenant je me rattrappe et j'ai pratiquement lu tous les posts et qui m'ont appris beaucoup de choses.
Comme vous je suis bien content d'avoir sky, car pour les oubliés de l'adsl dans nos campagnes ça nous permet de ne pas etre largué.
Je pense surtout a mes gosses surtout la premiere qui dans peu de temps me demandera de surfer et grace au satelite je pourrai lui montrer.
J'espere faire partager mon experience plus ou moins laborieuse avec skydsl si je le peut bien sur. Je tiens tout particulierement à remercier l'installateur qui est venu a mon domicile pour me regler la parabole et m'installer le logiciel et reglé pas mal de probleme d'ailleurs par la suite...
Le service skydsl peut le remercier car il n'etait pas obliger de me depanner quand j'en avais besoins.
Il faudrait plus de gens comme ça. Je ne vous le presenterai pas car vous le connaissez déja et fait parti des membre du forum. D'ailleur je lui fait un petit coucou : il se reconnaitra je n'en doute pas.
Voila je voulais juste dire ça et bonne continuité à Skydsl et surtout à ses membres.
@ bientôt
fox[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 24 Nov - 9:20

Very Happy

Salut, Merci de venir et partager nos expériences! Bienvenue, dans le monde de skydsl!

A plus!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Bienvenue à tous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser