loulou
Nombre de messages : 15 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: comment connaitre sa consomation sky? Mar 21 Nov - 21:25 | |
| Il m’est impossible de me connecter au service : https://service.skydsl.de/lc/0/fr Afin de connaître ma consommation. Apres m’être logué, retour a la page d’identification. Je ne comprends plus rien !!!!! Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Merci : | |
|
Eldo Admin
| Sujet: Re: comment connaitre sa consomation sky? Mer 22 Nov - 0:35 | |
| bonjour,
Je n'ai jamais eu ce problème; quel navigateur utilise tu? Avant d'aller plus loin et de chambouler ta configuration essaie de modifier de passer en mode connection directe (cad sans passer par le proxy skydsl). Si ça marche pas , installe un autre navigateur pour voir si tu as toujours ce problème.
Tiens nous au courant. A+ | |
|
loulou
Nombre de messages : 15 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: comment connaitre sa consomation sky? Mer 22 Nov - 10:18 | |
| Bonjour, Effectivement, je ne dois utiliser que la connexion terrestre pour aller sur mon compte sky !!! Ainsi, ça marche, et j’ai beaucoup dépassé !! C’est tout de même un comble que sky s’auto sabote. Merci | |
|
st.serge17
Nombre de messages : 15 Localisation : Charente-maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Les sites sécurisés Lun 27 Nov - 8:36 | |
| Boujour, Il y a des chances que tu rencontres ce problème sur d'autres pages sécurisés (les pages "HTTPS"). Ca m'est arrivé au début... Dans "SkyDSL - propriété", fenêtre "Routage" et onget du même nom, Cilck en 1, puis en 2, puis en 3 et valide. Si tu ne veux pas utiliser SkyDSL pour tous tes softs se connectant, dresse la liste des softs que tu utilises dans la fenêtre, et ne click pas en 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment connaitre sa consomation sky? | |
| |
|