Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Installation sans problème

5 participants
AuteurMessage
mAxibEstOf

Installation sans problème Empty
MessageSujet: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyMer 1 Nov - 16:53

Ceci est un message à ceux qui souhaitent s'abboner à skyDSL. Je tiens à exprimer ma joie car cela fait 6 ans que je me traine avec mon 33.6 kbit/s. J'ai donc décidé de m'abonner à skyDSL. Un peu soucieux de certains problèmes de pointage dont se plaignaient certains abonnés, j'étais assez anxieux lors de cette étape. Et bien franchement, c'est un jeu d'enfant...Je déconseille par contre l'utilisation du satellite Télécom 2D car celui ci est introuvable. C'est donc après plusieurs essais pour trouver Télécom 2D que je me suis décidé à essayer de trouver un autre satellite, j'ai donc orienté ma parabole pour recevoir Eurobird. Après l'avoir orienté, je lance la recherche et là.......POUSSEE DE JOIE !!!! Après la première tentative pour Eurobird, le satellite est trouvé, du premier coup !!! Niveau du signal : 100% ; Qualité du signal : 100 % !!!!!!!!!!!!!! Que demander de plus !!!! Je teste donc une connexion, aucuns soucis, je décide de télécharger quelque chose pour me rassurer...accrochez vous......350 ko/s (350 max, en moyenne ca fait du 250 ko/s mais ca n'a rien à voir avec mon 2ko/s du RTC) !!!!!!!!! J'ai souscris au 2 méga priorité 1 et 4 méga priorité 2....Lors de ce téléchargement j'étais en priorité 1 ! Rien à dire, vive skyDSL !!!!!!!!!! Grace à eux, je revis........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyMer 1 Nov - 18:28

Very Happy

Bienvenue a toi et merci pour ces precisions!! Effectivment telecom2D n'es plus en service depuis le mois d'aout et été remplacer par atlanticbird2! PAr contre, je ne savais pas pour eurobird?? Tu me l'apprends et merci!!

>Bon vent sur skydsl et sur notre forum d'entr'aide!! cheers

jocolor jocolor
https://solutions-skydsl.1fr1.net
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyMer 1 Nov - 22:20

Si certaines personnes souhaitent avoir des précisions sur l'installation, contactez moi sur le forum, ou postez un message je me ferai une joie de vous aider.
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyMer 1 Nov - 22:25

PS : dsl je suis bavard ^^

Je tiens à préciser que les logiciels de P2P marchent parfaitement avec Skydsl --> Limewire : impec ; eMule : impec ; Azureus : impec.
Aussi, je n'ai eu besoin de configurer ni msn ni Flashget contrairement à d'autres qui y ont été contraints...
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyJeu 2 Nov - 17:54

Bravo
Voilà une joie qui fait plaisir à voir, et à partager.
comme quoi c'est pas si difficile que ça.

C'est vrai qu'Atlantic n'est pas facile à trouver sans moyens tehniques.
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptySam 4 Nov - 10:16

Ah.........premier bug de skyDSL par contre qui me soule beaucoup d'ailleurs...Voilà en fait lorsque je suis sur internet après quelques heures, ma connexion RTC bug, ne veut plus s'arrêter, sauf que comme elle plante je ne peux plus surfer... pale Du coup, impossible de relancer la connexion terrestre =====> redémarrage de l'ordi -_-'....Ca me l'avait jamais fait avant. Quelqu'un aurait il le même problème que moi ?
menezare

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyLun 6 Nov - 17:41

J'ai le même probleme je comprends pas d'ou ça vient
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyLun 6 Nov - 17:44

Depuis quelques jours ca ne me le fait plus mais bon.......que nous reserve la suite........... Rolling Eyes
loulou

MessageSujet: souci de plantage ausssi   Installation sans problème EmptyJeu 9 Nov - 16:45

Bonsoir,
c'est la même chose chez moi, plantage de l'ordi tres régulierement lorsque sky est connecté
impossible de faire autre chose que naviguer
Plus rien ne veut s'ouvrir
j'ai contacté sav de sky, pour la premiere réponse: une question a coté de la plaque!!!
j'ai donc relancé, et attends leur réponse, enfin s'ils ont envie.
Par contre connecté uniquement avec la ligne terrestre, tout fonctionne a la perfection
Déduction facile: c'est bien sky qui plante!!!
Formaté et réintallé, même chose!!
Vous tiens au courant de l'évolution
A bientot
http://www.roqueceziere.com
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyJeu 9 Nov - 18:14

Non, moi c'est ma connexion terrestre qui plantait : impossible de me déconnecter ni me reconnecter, si j'éteignait mon modem et le rallumait ca changeait rien.....donc du coup redémmarrage intempestif de l'ordi ><. Mais en fait mon message d'erreur était : Host process for Win32 (ou un truc du genre), et si mon ordi plantait c'est parce que j'avais désactivé mon pare feu : ce message est lié au processus svchost.exe qui gere justement le pare feu et tout ce qui est sécurité...et moi j'avais désactivé mon pare feu pensant que Sky ne fonctionnait pas dessu, ce qui était vrai mais j'ai ensuite réglé celui ci pour autoriser tous les logiciels Sky indiqués sur leur site, et du coup ca marche N I K E L !!
menezare

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyVen 10 Nov - 17:02

Pour moi ça commence à ramer vers 16h30 jusqu'à 23h la connexion ne depasse plus 2-3Ko en restant en priorité 1.

J'ai pris l'option volume illimité et je viens de me rendre compte que ça marche qu'avec la priorité1. Avec la priorité 2 le volume est hélas trés limité Sad
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyVen 10 Nov - 20:01

Zut tu rames de 16h30 à 23h ???? Pas moi, je télécharge à 240 ko/s tout le temps...Sur quel satellite es tu ?
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyVen 10 Nov - 23:28

Juste un détail, y a til un volume de téléchargement en priorité 2 ? Si oui combien ? Si non est ce que c'est bien 1,5 ct / mo ?
menezare

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptySam 11 Nov - 8:23

Ben oui , il y a un volume limité pour la priorité 2. Je pense que c'est 4000Mo mais c'est mal indiqué par skydsl. Je leur ait mailé cette question dont j'attends encore la réponse.(NB: je suis en illimité + 24000 Kb).
Oui c'est bien 0,015 ct d'Euro le Mo supplémentaire. tu peux aller voir sur ton compte sur le site de sky. Personnellement j'ai déjà 10 € en plus à apyer à cause du dépassement du volume en priorité 2.
Sinon le sattelite c'est Altanticbird que je capte je pense mon antenne est orienté plein sud quasiement et j'habite en bretagne.
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptySam 11 Nov - 10:02

Moi je ne suis pas sur AtlanticBird, je suis sur Eurobird, et ca marche impec...
menezare

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyDim 12 Nov - 15:26

Ca yest j'ai réussi tant bien que mal à capter Eurobird. Et c'est vrai pour moi aussi mon download est un peu plus important que Atlanticbird2 et surtout ça reste constant toute la journée Smile
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème EmptyMar 14 Nov - 16:56

Cool, bien joué Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation sans problème   Installation sans problème Empty

Installation sans problème
Page 1 sur 1