Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mastera




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2018

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyMer 1 Aoû - 9:31

Voila, je m'intéresse a l'internet par satellite pour me débarrasser de ces fournisseurs à câbles qui ne sont pas fiable mais très cher.
Et avant d'acheter j'aimerais quand même avoir le plus d'infos possible. Pour la TV je suis déja depuis plus de 20 ans sur satellite et j'en suis très content.
J'ai contacté Skydsl Belgique hier par mail mais après 24 heures pas de réponse alors je me pose la question s'ils sont fiable, car d’après leur site ils sont une équipe jeune et dynamique.!!!
Mais bon attendons.

Les membres de ce forum pourrons éventuellement me décrire la meilleur façon de faire pour ce système d'internet via satellite et je les remercie d'avance.

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyDim 19 Aoû - 9:27

Very Happy Salut à toi et bienvenue

Je vais quand même te répondre, mais moi et mes administrateurs, cela fait bien longtemps que nous ne sommes plus sur SKDSL, trop de problème, trop d'astreinte et limitation de vitesse et trop cher.... Mais ca c'était bien avant, peut être que maintenant, ils ont changé leur politique et que ca marche mieux..

Je ne peux te donner de l'aide vois tu... J'ai gardé ce forum, pour que les gens comme toi, puisse trouver une réponse, en cherchant sur ce forum, les soucis que d'autres ont connu et peut être que l'un des membres ou plusieurs membres qui sont sur SKYDSL lisent ce forum et puissent t'aider...

Je te conseille d'apprendre un peu ce forum et d'ouvrir un quelconque sujet, dans la rubrique adéquat..

A bientôt.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Bienvenue à tous :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser