Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grosse arnaque!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychomike




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2007

Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Grosse arnaque!!!   Grosse arnaque!!! EmptyMar 7 Oct - 20:13

Salut je vien sfaire un petit coucou sur cet excellent forum pour vous mettre en garde!!!
J'ai résilié chez SkyDsl en Juin avec recommandéAR et depuis ce temps SKYDSL me retire toujours la somme de 35,40 euros!!!
J'ai demandé a mon banquier de faire opposition et hélas...c'est impossible car le retrait se fait par carte banquaire,il m'a dit de ne jamais faire d'abonnement en donnant son numero de carte!!!!
Je suis certain qu'ils font ça avec plein de monde ,c'est honteux!!
Je vais donc le écrire a nouveau en recommandé cette fois ci pour les menacer pour recupérer mes billes et je vais en faire part a 60 millions de consommateurs et Que choisir!!

A part ça je suis parti sur Nordnet satellite bi-directionnel et c'est vraiment autre chose,de plus le materiel est rentabilisé en 1 an si vous arretez le fixe.
De plus il n'y pas d'hypocrisie au niveau du quota de telechargement,tout est etabli dés le début et remis a 0 tous les mois,et la hotline est nckel aussi.

Bonne continuation a tous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque!!!   Grosse arnaque!!! EmptyMer 8 Oct - 7:02

Very Happy

Salut,

Avant de parler grosse arnaque, ton contrat avec skydsl, que tu a signé, finissez quand??
On résilie un contrat à sa date d'anniversaire! C'est en général, la méthode de tous les fournisseurs!
Donc, si tu a signé un contrat de 6 mois ou 1 an et plus, tu dois attendre sa fin, car entre tu continuera à payer jusqu'a la fin de celui-ci!
Par exemple, tu signes un contrat avec Orange et adsl, tu en prend pour 1 an, si tu pars avant, tu casses ton contrat, mais tu payes, jusqu'a la fin de ton abonnement!!
Ou ton téléphone portable!!

Pour ma part, je n'y vois aucune arnaque la!!

santa farao
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Laurent




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Résiliation SkyDSL   Grosse arnaque!!! EmptyMer 8 Oct - 13:14

J'ai résilié une 1ère fois mon abonnement avec SkyDSL à la date anniversaire ( 6 mois ) pensant que le wimax serait ok chez moi.
Je n'ai pas eu de difficulté.

Manque de bol, pas une seule antenne wimax pointe vers ma direction Evil or Very Mad

Je suis toujours chez eux avec un abonnement renouvelable tous les mois car j'hésite à passer en bidirectionnel mais ca c'est une autre histoire...
Les débits restent corrects aux alentours de 100 ko/s et mon volume consommé ( surf+téléchargements ) se situe aux alentours de 1 go par mois.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque!!!   Grosse arnaque!!! EmptyVen 10 Oct - 11:10

Salut,

Si tu es vraiment dans ton droit, (voir reponse de admin) alors fait opposition à ta carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque!!!   Grosse arnaque!!! EmptyVen 10 Oct - 14:09

herveskydsl a écrit:
Salut,

Si tu es vraiment dans ton droit, (voir reponse de admin) alors fait opposition à ta carte bleu.

Tout à fait!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grosse arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse arnaque!!!   Grosse arnaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse arnaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser