Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

msn messenger 7.5 et skydsl

3 participants
AuteurMessage
daria

msn messenger 7.5 et skydsl Empty
MessageSujet: msn messenger 7.5 et skydsl   msn messenger 7.5 et skydsl EmptyLun 3 Juil - 17:55

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser msn messenger 7.5 avec skydsl ?
Si oui je ne sais pas comment parametrer msn(toujours la même question!!!pfff). C'est un problème de port apparement...

Merci de me répondre.

Daria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daria.ironie.org
st.serge17

MessageSujet: Re: msn messenger 7.5 et skydsl   msn messenger 7.5 et skydsl EmptyVen 21 Juil - 19:09

Bonjour,
Pour répondre à ta question, oui MSN 7.5 fonctionne avec skydsl. J'ai eu du mal à le faire fonctionner, mais comme j'ai un ami qui avait le même problême que moi alors qu'il utilise une connexion ADSL classique.
Le pb était avec la passerelle.
J'ai démarré IE (parce que MSN prendses paramètres d'après ce soft) et dans les paramètres de connexions, j'ai lancé les tests, depuis ça marche normalement.
Mon idée vaut ce qu'elle vaut mais, ça a marché.
lol!
daria

MessageSujet: Re: msn messenger 7.5 et skydsl   msn messenger 7.5 et skydsl EmptySam 29 Juil - 14:33

Bonjour,
Merci pour ta réponse, je l'essaierai dès que j'aurai à nouveau skydsl (après une réinstallation de Xp, le cd d' installation de skydsl ne reconnait pas automatiquement le sat Telecom2D !).

pale
http://www.daria.ironie.org
fox82

MessageSujet: Re: msn messenger 7.5 et skydsl   msn messenger 7.5 et skydsl EmptyJeu 23 Nov - 23:10

st.serge17 a écrit:
Bonjour,
Pour répondre à ta question, oui MSN 7.5 fonctionne avec skydsl. J'ai eu du mal à le faire fonctionner, mais comme j'ai un ami qui avait le même problême que moi alors qu'il utilise une connexion ADSL classique.
Le pb était avec la passerelle.
J'ai démarré IE (parce que MSN prendses paramètres d'après ce soft) et dans les paramètres de connexions, j'ai lancé les tests, depuis ça marche normalement.
Mon idée vaut ce qu'elle vaut mais, ça a marché.
lol!
lol! Moi j'air renoncé à msn 7.5 au profit de Windows live messenger avec qui d'aillleur je n'ai eu aucuns problemes alors qu'avec msn 7.5 je vous dit pas... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: msn messenger 7.5 et skydsl   msn messenger 7.5 et skydsl Empty

msn messenger 7.5 et skydsl
Page 1 sur 1