Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

alternative Empty
MessageSujet: alternative   alternative EmptyLun 14 Avr - 18:42

salut,

voila un fournisseur qui ce lance dans le haut débit sat !

http://www1.nordnet.fr/offres/internet-satellite/internet-satellite-presentation.php

Encore une offre qui bride celui qui pompe un peu trop !

Dommage , perso je suis plus a 1 an près ,j'attend que ça bouge dans mon "trou" !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

alternative Empty
MessageSujet: Re: alternative   alternative EmptyVen 18 Avr - 6:42

J'ai abandonné SKYDSL à la fin de l'an dernier pour passer à un re-adsl 512 justement chez Nordnet qui fait également de l'ADSL classique.
Jusqu'à présent je n'ai qu'à me feliciter de mon choix: exactitude de la mise en service et hotline performante, sans trop d'attente.

Là ou je me trouve il n'y a que deux fournisseurs, Nordnet et la grande entreprise nationale, et je constate la différence de fiabilité entre les deux.

Et puis Nordnet installé à côté de Lille, surfe sur la vague Bienvenue chez les ch'tis... lol! (je suis moi même un ch'ti pure laine)

Encore une précision, ma voisine qui avait quelques problèmes en fait avec sa ligne téléphone, a reçu sous 48h la visite d'un technicien Nordnet alors que nous sommes dans le Gard ....

Au fait, même seulement 512k quel plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser