Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyMer 2 Avr - 19:10

Bonjour à tous,

J'utilise depuis 15Jours la skydsl box et rencontre des soucis.

Alors j'explique, tout marche bien pendant une journée ou deux puis soudain sans explication, le réseau s'affiche avec un point d'exclamation jaune. Et plus moyen de surfer ni d'acceder à la box.

Le probleme survient sur deux pc differents.
Un pc HP HDX9150EF sous vista (Essais fait avec Sp1 et sans Sp1) et un autre pc portable HP sous XP SP2.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est un reset de la box.
Avec une reconfiguration a chaque fois. C'est la galere.

Quelqu'un a t'il une solution?

Est ce ma box qui merdouille?


Dernière édition par herveskydsl le Mar 8 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyJeu 3 Avr - 8:48

Very Happy

Peux pas trop t'aider, vu que je ne l'ai pas! Mais, avant toute chose, verifies ta ligne téléphonique!

Tout ce que je peux dire, j'espêre que d'autres ici, pourront t'aider plus amplement!!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyJeu 3 Avr - 15:22

Salut,

Je te remerci pour ta reponse, mais le probleme ne vient absolument pas de la ligne tel.
Le souci vient du reseau.
Des que l'on branche la box sur le pc, il detecte le reseau.

Par moment j'ai bien le message me disant qu'il est connecte au reseau 100Mbits, et parfois j'ai un petit triangle jaune sur l'icone reseau en bas a droite.

Et cela sur les deux pc. Le fait de reseter la box arrange le probleme, mais il faut tout reinitialiser.
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyJeu 3 Avr - 15:31

herveskydsl a écrit:
Salut,

Je te remerci pour ta reponse, mais le probleme ne vient absolument pas de la ligne tel.
Le souci vient du reseau.
Des que l'on branche la box sur le pc, il detecte le reseau.

Par moment j'ai bien le message me disant qu'il est connecte au reseau 100Mbits, et parfois j'ai un petit triangle jaune sur l'icone reseau en bas a droite.

Et cela sur les deux pc. Le fait de reseter la box arrange le probleme, mais il faut tout reinitialiser.

Edit: Je vous ecrit en ce moment depuis la box qui semble fonctionner pour le moment et ce depuis hier soir. Jusqu'au prochain reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyVen 4 Avr - 16:48

J'essayerai de mettre un Ip fixe à mon ordi et de paramétrer la box en conséquence si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

herveskydsl


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyLun 7 Avr - 16:50

Salut,

J'ai branché ma box sur un routeur wifi netgear.
J'ai tout laissé en automatique, j'ai activé le wifi dans le routeur et la tout fonctionne a merveille sur tous les pc.

Merci pour avoir pris du temps pour mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. EmptyMar 8 Avr - 8:41

Very Happy

Malgré que l'on a pas pu trop t'aider sur ce coup la! Merci a toi, de donner une solution a ton probléme!!
Pour parfaire le tout, ceux qui rencontreront le même souci, seront content de voir ton probléme resolu!!

Pour ca, peux-tu editer ton message et mettre [resolu] a la suite de ton titre!! Merci a toi!!

sunny sunny

PS/ Si tu n'y arrives pas, on le fera pour toi!! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Problemes avec Skydsl Box.   [Resolu] Problemes avec Skydsl Box. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Problemes avec Skydsl Box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac OSX skydsl box problemes envoi de mail
» problemes de connexion avec skybox
» FTP (filezilla) avec skydsl ?
» Bonhome vert, mais pas de connection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser