Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

reseau local et adresse IP

2 participants
AuteurMessage
daria

reseau local et adresse IP Empty
MessageSujet: reseau local et adresse IP   reseau local et adresse IP EmptyDim 2 Juil - 15:14

Bonjour,

Y-a-t-il un problème avec SkyDSL , au niveau de l'adresse IP, si je veux connecter en wifi deux portables dont le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daria.ironie.org
Eldo
Admin
Admin
Eldo

MessageSujet: Re: reseau local et adresse IP   reseau local et adresse IP EmptyLun 3 Juil - 14:22

bonjour,
Non il n''y pas de problèmes particulier au niveau de l'adresse IP, il faut installer un Proxy sur ta machine disposant de ta connexion sat et configurer les postes clients (en wifi chez toi) pour pouvoir bénéficier du débit descendant sur tout tes postes. Le seul hic c'est les logiciels Proxy sont la +part payant et
le gratuit Janaserver est assez complexe à configurer pour un utilisateur néophyte dans le domaine.

voir ce post ou j'ai laissé quelques liens interessants
https://solutions-skydsl.1fr1.net/viewtopic.forum?t=16

Pour ma part j'utilise Analogx Proxy, petit proxy très simple d'emploi, mais je partage uniquement ma connexion Rnis avec mes autres Pc, donc pas de retour par le sat dans mon cas. ayant peu de besoin j'ai reporté à +tard la config avec JanaServer.
A+
daria

MessageSujet: Re: reseau local et adresse IP   reseau local et adresse IP EmptyLun 3 Juil - 17:51

Salut Eldo !

Merci de ta promptitude à me répondre Smile !!!

Pour ton post sur les réseaux et janaserver je l'avais déjà lu et visité les liens, je vais peut-être tenter l'expérience avec le proxy janaserver...mais c'est pas sûr et il me faudra du temps mais si je me lance je te tiendrai au courant !

Merci !!!

Daria.
http://www.daria.ironie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reseau local et adresse IP   reseau local et adresse IP Empty

reseau local et adresse IP
Page 1 sur 1