Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bohnomme qui rougit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyDim 27 Jan - 19:48

Very Happy Bonsoir

J'ai changé d'ordi et donc transporté ma carte PCI dans le nouveau, xp sp2 tous les 2, tout réinstallé et tout qui marche bien, sauf que mon bohnomme clignote sans arrêt, cela va du 100% au 0% alors la navigation est très perturbée. Avec l'ancien ordi cela marchait très bien. j'ai essayé la version 7.5 et maintenant la 8.4, il clignote toujours. Si quelqu'un peut m'aider, merci bien bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyLun 28 Jan - 20:40

Avez vous essayé avec l'ancien ordi pour voir si le phénomène est le même ?
Si oui, probablement problème de parabole, pointage ou connecteur côté PC
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyMar 29 Jan - 13:55

Very Happy Merci pour la réponse! Oui j'ai tout vérifier, cela fait 3 ans que je suis sur skydsl sans trop de problemes. L'autre ordi est HS, c'est pour cela que j'ai dû le remplacer. Skydsl me répond que la version 8.4 n'est pas adaptée à windows XP, qu'il faut que j'utilise la version 8! et cela règlera certainement mes problèmes, c'est la version que j'utilisais sur l'ancien ordi. Mais ou trouve t'on la version 8? elle n'est plus proposée. Si quelqu'un a un lien valide, ça m'interresse pour tester Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyMar 29 Jan - 14:02

slt ,

j'ai ça ,je regarde !

slt
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyMar 29 Jan - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! EmptyMer 30 Jan - 8:48

Very Happy Super gentil Jo, j'essaie de le télécharger( doucement mais sûrement!) et je vous tiens au courrant des résultats
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bohnomme qui rougit! Empty
MessageSujet: Re: bohnomme qui rougit!   bohnomme qui rougit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohnomme qui rougit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser