Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
cdric59
jo
6 participants
AuteurMessage
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 15:37

Voila l'année 2008 sera peut-etre la meilleur pour ceux qui n'on pas le haut débit !

Vivéole : un accès Internet Haut Débit par satellite.

http://www.viveole.fr/

Encore quelques progrès a faire pour etre satisfait , oui le prix du matos trop élévé , j'espère qu'il sera possible de faire de la location dans l'avenir proche !! flower
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Jan - 19:46

De toute maniere SKYDSL nous promet des nouveauté pour 2008 !

Attendont ! flower
Revenir en haut Aller en bas
cdric59

cdric59


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Frontière Belge
Date d'inscription : 01/01/2008

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vivéole   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Jan - 17:30

Hello Jo,

J'ai visité le site Vivéole, et je dois dire que leurs offres ne m'attirent pas plus que ça!!
Le tarif déjà puis les petites phrases du genre...:

"Puis-je installer l’offre Viveole tout seul ?
Facilement ! Un kit d’installation « EASY CONNECT » est fourni avec le pack de connexion. Avec la notice et le boitier « EASY CONNECT » vous pouvez l’installer seul. Dès que vous avez pointé la parabole, vous pouvez surfer sur Internet !"


J'ai déjà entendu ça quelque part... lol!

Pour ma part, je préfère rester sur du 2 méga en unidirectionnel.
Mais quand même, on constate que plus en plus de sociètè pense à l'accés internet par satellite...

Merci Jo pour cette info

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Jan - 20:15

Very Happy

Bidirectionnelle!! Bien, en espérant que ca marche aussi!! Par contre, les frais de connexion, frais de dossier et les tarifs, pour au moins du 1024, ouh la!!!!

Merci pour l'info, mais le tarif va surement en dissuader pas mal de monde!!! Et l'installation facile, j'y crois pas trop!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://solutions-skydsl.1fr1.net
Eldo
Admin
Admin
Eldo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Jan - 20:38

bonsoir,
Un petit avantage quand même :
-plus besoin d'une ligne rtc
-possibilité d'avoir internet en se déplaçant partout en Europe avec un portable et une parabole dans la voiture.
Finalement si ça marche pas trop mal c'est une solution qui a pas mal d'avantage : il faut rentabiliser les frais d'accès et de matériel.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 9:20

voila Vivéole http://www.viveole.fr/

J'ai pas trop eu d'échos sur ce sujet ,qui a plus d'info...........?

bye !
Revenir en haut Aller en bas
Domo




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2007

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 16:10

Bonjour,

Avec l'offre 512Kbs , vous etes bridé à 64 Kbs si vous depasser les 2.500 Mo sur le mois
Je consomme en moyenne 5.000Mo par mois c'est-a-dire qu'a partir du 15 du mois je serais à 64 Kbs

http://www.viveole.fr/fr/faq/comm

"La F.U.P.(Fair Use Policy) est un ajustement des débits en fonction des volumes téléchargés. Il n’y a pas de coupure de service, pas de surtaxe, et le téléchargement est illimité. La FUP est nécessaire pour une bonne répartition de la bande passante satellite et s’ajuste sur un mois, avec une remise à zéro des compteurs de téléchargement à date fixe mensuelle. Ces compteurs seront mis à disposition sur chaque compte client."

@@@+
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mar - 20:48

Domo a écrit:
Bonjour,

Avec l'offre 512Kbs , vous etes bridé à 64 Kbs si vous depasser les 2.500 Mo sur le mois
Je consomme en moyenne 5.000Mo par mois c'est-a-dire qu'a partir du 15 du mois je serais à 64 Kbs

http://www.viveole.fr/fr/faq/comm

"La F.U.P.(Fair Use Policy) est un ajustement des débits en fonction des volumes téléchargés. Il n’y a pas de coupure de service, pas de surtaxe, et le téléchargement est illimité. La FUP est nécessaire pour une bonne répartition de la bande passante satellite et s’ajuste sur un mois, avec une remise à zéro des compteurs de téléchargement à date fixe mensuelle. Ces compteurs seront mis à disposition sur chaque compte client."

@@@+
slt,

oui effectivement le fameux "Fair Use Policy" toujours présent Mad partout , chez tous !

@++
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mar - 6:59

C'est une logique implacable...

Il faut que tous les utilisateurs aient les mêmes possibilités, sans que les gros consommateurs bouchonnent le système.
Serait il logique qu'un petit "suceur" se voit ralenti parce qu'un gros tire constamment sur le biberon ?

Le coût de l'installation fait quand même réfléchir par rapport aux systèmes unidirectionnels d'autant que bien souvent le débit montant n'a pas besoin d'être très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pour le 1er mars 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuces pour MAJ pour ad aware et spybot
» Un nouveau SkyDSLien
» nouveau skydslien
» Pour info !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser