Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 france telecom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

france telecom Empty
MessageSujet: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 12:17

Slt ,

Hier soir 20h j'ai reçu un coup de fil d'un commercial de chez FT pour un abonnement a l'ADSL ,je lui est dit que j'était pas illigible ,a ce moment la il me confirme mes propos , je lui explique ma situation ,il vérifie mes informations et me dit qu'il suffit d'installer une borne pour etre dans le coup !

Il me signal qu'il va s'occupé de mon cas !

J'ai cru que c'etait le pére noel

Mais bon ça fait deja des années que j'attend je suis plus a 1 an près !

Pour info , je suis a 8000 m du centrale et un taux d'affaiblissement de 80% .

Un espoir pour 2008 ? faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 15:07

Bonjour Jo,

France télécom qui se bouge, c'est nouveau ça, mais si ça fait ton bonheur tant mieux.

Je ne suis plus Skydsl depuis un mois et chose incompréhensible je suis dans une zone de re-ADSL qui n'est pas desservie par FT. Paradoxalement me trouvant près de Nîmes, le seul fournisseur que j'ai trouvé est un FAI du nord de la France...
Wanadoo/orange arrive pourtant à 100m de chez moi !
Ceci dit je n'aurai pas pris FT/Orange qui sont de véritables e......cs.

Autefois j'avais du numéris, pour avoir l'ADSL je suis revenu en analogique avec intervention de FT. Par le numéris j'avais 2 numéros que j'ai gardés en analogique, FT m'a facturé deux interventions et voulait me facturer 2 déplacements, alors que tout s'est fait en une seule opération.
Au passage il ont supprimé d'autorité et sans prévenir, ma préselection chez un autre opérateur ce qui fait que j'ai redécouvert les tarifs exhobitant de FT, d'autant qu'ayant un forfait chez mon opérateur habituel, j'ai payé deux fois le téléphone.
Je suis en train de faire un scandale chez FT, mais n'ai aucun espoir de voir ma facture rectifiée.
J'ai redemandé la préselection automatique chez mon fournisseur, mais FT qui détient les clés demande 2 semaines pour l'effectuer, ce qui fait que je risque de payer encore double téléphone si j'oublie de composer mes numéros avec la présélection.
Voilà ce que l'on appelle un service public.
Je rêve du dégroupage total, mais Noel est déjà passé.

Bonne anné à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 15:56

slt Balvenie,


Ne crois pas que j'ai changer d'avis sur le fournisseur historique ,je partage en partie ton avis .

Mais pour l'instant j'ai pas trop le choix , le bas débit en illimité a ce prix existe seulement chez FT (a ma connaissance).

Puis cette année je compte bien faire bouger le conseil municipal de mon village , car il y en plein le Q !!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 18:35

Je vois que je ne suis pas le seul.

Pour le conseil municipal si tu as affaire à des vieux barbons en train de balbutier avec le minitel c'est pas gagné lol!

C'est souvent le problème dans les petits villages comme chez moi. Ici le maire pourtant pas vieux barbon, avait décrété que tout le monde avait l'adsl puisqu'il l'avait chez lui. Il a fallu lui chauffer les urnes (il ne manque aucune lettre dans ce dernier mot Very Happy ) pour qu'il réalise que le deuxième mot de la devise du fronton de la mairie ne s'appliquait qu'au centre du village.

Pour tout te dire je suis chez nordnet (sans pub), et en suis ravi, pas cher, rapides, et efficaces en hot line.
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 20:38

Pour en revenir a l'adsl dans ma commune ,effectivement un conseil de "vieux" n'es pas fait pour accélerer les choses ,en plus a la mairie ils ont le haut débit (512ou1024)du coté du maire il ne la pas chez lui (j'ai vérifier)mais je pense qu'il est un peu dépassé c'est pas de ça génération !

D'après mes échos il ne se représente pas ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptySam 29 Déc - 20:49

Je viens juste de faire un tour sur le site de ton fournisseur bas débit ,j'ai vérifier les tarifs pratiqué ,perso je trouve les prix plus chere que chez FT ,moi avec un forfait illimité je paie 20 euros !!

Chez Nordnet un 100h = 28 €
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptyDim 30 Déc - 9:04

Je parlais des tarifs ADSL
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom EmptyDim 30 Déc - 22:17

Balvenie a écrit:
Je parlais des tarifs ADSL
ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france telecom Empty
MessageSujet: Re: france telecom   france telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
france telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser