Solutions aux abonnés SKYDSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SKYDSL versus ADSL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL EmptyJeu 13 Déc - 17:28

Donc depuis une dizaine de jours je suis re-Adsl, c'est à dire un petit ADSL 512k.

connexion permanente, mais vitesse pas toujours top, en ce moment:

SKYDSL versus ADSL 3pqn2890j9

Speedometer ne parlant plus que la langue de Goethe avec qui je suis fâché depuis 50 ans, la mesure est faite sur:
http://www.journaldunet.com/vitesse/
J'avais régulièrement mieux sur SKYDSL mais pas en jet continu, et j'ai égulièrement les 512 en ADSL.

Bon, le paradis n'est pas de ce monde, la vie n'est pas toujours rose.

Ceci dit si c'était à refaire, je le referai pour la connexion permanente, et la facilité de partage sur mon réseau
Revenir en haut Aller en bas
altea02

altea02


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : AISNE 02
Date d'inscription : 22/05/2007

SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: Re: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL EmptyVen 14 Déc - 17:06

Moi je plafonne à 16 ko, il est loin le temps ou les 150 ko étaients dépassés, la misère a un nom SKYDSL. Que faire à part continuer chez eux, je n'ai pas de solution dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Admin
Admin
Eldo


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2006

SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: Re: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL EmptyVen 14 Déc - 20:34

Bonsoir,

Comme Balvenie, j'ai souscris une offre adsl (orange 1 megamax adsl nu+tel ip).
Pour résumer un véritable calvaire : 3 mois pour construire ma ligne, de nombreux appels payant pour demander des explications sur ces retard hallucinant alors que les prélèvements ont bien démarré.
Impossibilité d'avoir des explications rationnelles : sur 20 appels en 3 mois, j'ai eu 20 versions différentes. J'ai été baladé entre service commercial et technique.
Depuis hier soir, hourra ma première connection :

débit moyen sur 24 H
up : 3OO Kb/s
down : 700 Kb/s

déconnection moyenne : toute les 10 mn environ
nouvel appel hotline, nouvel réponse vague.

Heureusement j'ai gardé ma ligne rnis et skydsl, sinon je serais vraiment dans la M....: plus de ligne téléphonique et internet inexistant ou impraticable.

Je veux bien que l'on critique Skydsl, mais pour moi cela reste une solution très rapide à mettre en place, fiable avec un exellent rapport qualité prix (forfait de base+petits dépassements).
La seul hic c'est que ce n'est pas prévu pour de l'illimité réel.

D'ailleurs, si dans les semaines à venir ma situation adsl ne s'améliore pas, je vais certainement résilier 1 contrat :
mon abonnement orange à 42,90 € (c'est pas donné pour un service inexistant).

Je commence à consulter les forums adsl, je ne compte plus le nombre d'internautes subissant des désynchronisations , l'arrêt sur plusieurs jours du service avec perte de la téléphonie.

Conclusion : faite attention avant de basculer sur du tout adsl à la campagne, ça peut vite devenir une galère incomparable par rapport à Skydsl.
L'investissement, la rénovation des réseaux téléphoniques se font dans les zones denses.
Pour ma part je souhaite que les solutions d'internet par satellite se développent car elles restent une alternative finalement assez viable.

ps: déconnection pendant mon post : 5 avec 3 reboots de ma
" box".
Revenir en haut Aller en bas
f1gtx




Nombre de messages : 9
Age : 71
Date d'inscription : 15/08/2007

SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: Re: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL EmptyVen 14 Déc - 21:17

Bonsoir à tous , moi ce soir 22 h je suis à 80 Ko/s , je trouve que pour l'instant c'est pas trop mal , ce matin j'étais environs entre 150 et 200 Ko/s . Vous me faites peur car moi aussi je vais avoir l'ADSL dans ma campagne ( peut-etre le Wimax ) j'èspère que cela marchera aussi bien si ce n'est mieux que SKYDSL . A+
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin
Balvenie


Nombre de messages : 188
Age : 81
Date d'inscription : 10/04/2006

SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: Re: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL EmptySam 15 Déc - 16:45

Je bats ma coulpe, car je penseque ma mesure était fausse.
En effet lors du test, emule était en fonctionnement, et depuis j'ai constaté que cela mangeait beaucoup de la vitesse.

Pour F1GTX, l'avantage c'est la connexion permanente.

Au fait ici c'est F6HTW (liste orange dans la nomenclature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYDSL versus ADSL Empty
MessageSujet: Re: SKYDSL versus ADSL   SKYDSL versus ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKYDSL versus ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 novembre et " panne "d'adsl via skydsl ????
» Que fait Skydsl???
» skydsl box
» connexion wifi
» SkyDSL Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser